- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Re: Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
J'ai installé la fibre au mois de février 2021 nous sommes le 18 mai 2021 à l'heure actuelle je n'ai toujours pas la fibre qui fonctionne c'est une honte personne ne vous répond aucun technicien ne viens on paye et on nous laisse comme ça c'est vraiment une honte inadmissible quand allez vous bougé nous avons installé la fibre malgré la crise sanitaire pour au moins profité le temps du chômage partiel installation qui coûte quand même 95 EUR et rien ne fonctionne et comme j'appelle souvent on ne me répond juste touche touche 1 pour que un conseiller me rappelle et personnes n'appelle il serait temps de régler le soucis comment pouvez-vous laisser des familles sans télévision évidemment nous sommes allés acheter des antennes pour o moins avoir la TNT merci orange et bravo d'avoir berné tout les gens pour service qui ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Surtout. Quel est le problème dans un premier temps ?