- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Images et sons qui saccadent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImages et sons qui saccadent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Images et sons qui saccadent
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, mon décodeur TV pixelise et le son saccade systématiquement entre 11h30 et 13h puis entre 19h30 et 20h30.
Par contre, tout ce qui est Netflix et autres, il n'y a aucun problème.
Le reboot de la box et du décodeur TV ne solitionnent pas forcément le problème.
Passé ces horaires, tout renfonctionne normalement.
Livebox 5 et décodeur HD
Auriez vous une idée ?
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Images et sons qui saccadent
Bonjour @FabienBo
Quelle est la liaison box → décodeur → TV ?
Si c'est en WiFi vous pouvez essayer une séparation des réseaux
Puis voir si un changement de canal WiFi 5GHZ n'améliorerait pas la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Images et sons qui saccadent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Images et sons qui saccadent
Bonjour @FabienBo
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Images et sons qui saccadent
Bonsoir,
Désolé d'avoir mis du temps à répondre.
Merci pour vos réponses, mon décodeur TV est connecté en filaire CAT6 (prises murales) donc le problème ne vient pas de là puisque j'ai même testé avec un câble RJ CAT6E en direct et c'est la même.
Ce problème se produit tout le temps aux heures de grandes écoutes.
Ne serait-ce pas plus tôt un problème général sur le réseau Orange par chez moi ?
A suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Images et sons qui saccadent
Bonjour @FabienBo,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Images et sons qui saccadent
Bonjour @FabienBo,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour depuis notre dernier message.
Rencontrez-vous toujours la même difficulté ?
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !