Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Immeuble ORT = échec raccordement

Patrick592
contributeur occasionnel
1 641  

Immeuble ORT = échec raccordement

Bonsoir, j’ai fait un déménagement dans la même ville, tout a été validé sur le portail Orange le 03072022. Installation fibre prévue le 12072022. Aujourd’hui, message d’orange, on me dit que les réparations se feront pour le 27092022. Je viens de payer ma facture pour une offre non active. C’est vraiment un *******
[Edit : @Patrick592 merci de respecter les Règles d'Usage du forum


Solutions approuvées
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
1 399  

Re : Renseignements

Bonjour @Patrick592 

Je vous remercie pour vos informations transmises par message privé et je comprends tout à fait que les délais puissent vous paraitre longs.

Un conseiller spécialiste déménagement vous ait dédié et suit chaque étape de votre déménagement.
Vous pouvez le contacter par SMS à partir du mobile de contact déclaré lors de votre commande sur le numéro : 3xxx2.

Je vous apporte quelques précisions supplémentaires en privé. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 624  

Re: Immeuble ORT = échec raccordement

Bonsoir @Patrick592 

 

pour en savoir plus demain prends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patrick592
contributeur occasionnel
1 620  

Re: Immeuble ORT = échec raccordement

Déjà fait, on me demande d’être patient. Maison individuelle dans une rue où tout le monde a la fibre ( sauf moi ) . Le technicien m’a dit qu’il fallait ouvrir la chaussée pour la réparation ! J’étais persuadé qu’il y avait plusieurs brins optiques dans le câblage 😂 mais non ! Ils ouvrent sûrement la rue à chaque nouveau adhérent 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 615  

Re: Immeuble ORT = échec raccordement

re @Patrick592 

 

on va attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
1 549  

Re: Immeuble ORT = échec raccordement

bonjour @Patrick592 

 

être eligible et pouvoir être raccorder sont 2 choses differentes

 

pour un raccordement l'arcep estime qu'il ya 20% d'echec du au cheminement cuivre qui n'a pas resister, et donc le genie civile et tous se que sa implique sont necessaire pour remettre en etat le foureau qui amenera le cable de fibre jusqu'a ton domicile.

 

bon courage la liste est longue et les autorisation a delivrer egalement pour creuser sur le domaine public

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Patrick592
contributeur occasionnel
1 526  

Re: Immeuble ORT = échec raccordement

Bonjour, je comprends bien qu’il y a une réparation à faire, mais je suis le seul dans la rue ( 36 maisons individuelles ) a avoir ce problème. Comment un câble doté de centaines de brins de fibre peut-il être défectueux que sur 1 personne ?. Orange ne peut pas m’aloué une autre couleur ou se servir du fourreau existant pour repasser un nouveau câblage afin de rejoindre la fosse de raccordement devant chez moi plutôt que ´´ d’ Ouvrir ´´ la chaussée.

Patrick592
contributeur occasionnel
1 460  

Re: Immeuble ORT = échec raccordement

Bonsoir, ce que je déplore quand même, c’est le fait de suivre scrupuleusement les conseils sur le site et la rubrique déménagement le 03072022, de voir ce même jour vous informez que la fibre sera dans la maison le 12072022. Et en fin de compte s’apercevoir que le commercial vous a vendu du rêve car la ligne est et en Immeuble ORT = échec de raccordement. Ensuite plus de nouvelles par mails, appels ou messages, on laisse le client sans informations. Pour qu’enfin après avoir râler sur le site d’aide, on daigne enfin me dire que je dois être patient, payer mon offre non active pendant 3 mois car la réparation sera vers le 27092022. Lamentable car le ´´ technicien ´´ aurait pu voir qu’il y avait un problème sur ma ligne. En résumé: tais-toi, paies et ne te plains pas !. Ils s’en moquent éperdument que la tv, connection, consoles de jeux, appareils connectés par RG45 ne fonctionnent pas ! On t’ ´´ offre ´´ une Airbox 200 Go qui ne sert presqu’à rien ( wifi uniquement) et il faut être content ! Client Wanadoo depuis 2003, je suis sidéré par la non réactivité des pseudos techniciens. Supprimez mon message si il vous choque ! Mais c’est la vérité ( et elle gêne souvent ceux qui sont en faute ).

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
1 420  

Re: Immeuble ORT = échec raccordement

Bonjour @Patrick592,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
1 400  

Re : Renseignements

Bonjour @Patrick592 

Je vous remercie pour vos informations transmises par message privé et je comprends tout à fait que les délais puissent vous paraitre longs.

Un conseiller spécialiste déménagement vous ait dédié et suit chaque étape de votre déménagement.
Vous pouvez le contacter par SMS à partir du mobile de contact déclaré lors de votre commande sur le numéro : 3xxx2.

Je vous apporte quelques précisions supplémentaires en privé. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patrick592
contributeur occasionnel
901  

Re: Re : Renseignements

Bonjour, en très peu de temps j’ai reçu des nouvelles d’Orange. La 1 ère est que la date est reportée au 01102022 pour mon raccordement fibre. Suite à mes réclamations au 3900, car aucuns travaux dans ma rue ni de passage de technicien, on m’envoie un message cet après-midi pour m’avertir que le 13092022 mon raccordement va être effectué. Petit soucis car à vrai dire c’est le 15 entre 8 heures et midi ( je finis à 16 h 45 tous les jours). De plus en dédommagement on me propose un remboursement ,par temps de connexion, de l’ordre de 90 € voire 100 €. J’estime que Orange ne tient pas compte des désagréments que j’ai subi depuis le 03072022. J’attends donc l’installation de la fibre chez moi et je vais chez SFR. Si on aurait voulu se moquer de moi un peu plus, c’était impossible. Vraiment déçu !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2209 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne