- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Impossible obtenir RIO suite passage fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible obtenir RIO suite passage fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible obtenir RIO suite passage fibre
Bonjour,
Suite à notre passage à la fibre, le conseiller commercial nous avait assuré que nous conserverions notre numéro de fax. Or, il n'en est rien.
Pour le récupérer, le formulaire demande le RIO de l'ancienne ligne. Il nous est impossible de le récupérer via le 3179 ou l'espace client, car il s'agit d'une ligne résiliée automatiquement !
Les demandes via le 3901 n'aboutissent pas...
Cela devient urgent au vu des délais pour pouvoir changer le numéro de fax attribué, et ce numéro est d'une importance vitale car nous sommes une pharmacie et les médecins ont l'habitude de nous envoyer les ordonnances par fax !
Merci de votre aide !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible obtenir RIO suite passage fibre
Bonjour @Decpharma,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom du titulaire, numéro de siret et numéro de la ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible obtenir RIO suite passage fibre
Bonjour @Decpharma,
Afin de vous aider, nous avons besoin des informations demandées précédemment.
(nom du titulaire, numéro de siret et numéro de la ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant)
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible obtenir RIO suite passage fibre
Bonjour @Decpharma
apparemment tu n'aurais pas envoyé les infos demandées en privé,il faut le faire si tu veux de l'aide
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible obtenir RIO suite passage fibre
Bonjour @Decpharma,
Je suis Delphine, sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu les informations demandées (le 27/09, puis le 04/10) afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me les transmettre s'il vous plaît ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom du titulaire, numéro de siret et numéro de la ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible obtenir RIO suite passage fibre
Bonjour @Decpharma
vu que tu n'as pas envoyé tes infos au webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible obtenir RIO suite passage fibre
Bonjour,
Oui le problème a été résolu.
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible obtenir RIO suite passage fibre
re @Decpharma
merci du retour
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible obtenir RIO suite passage fibre
Bonjour @Decpharma,
Merci pour votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une très belle journée.
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !