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Incapacité d'orange a retablir ligne internet

vince7210
contributeur confirmé
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1 243  

Re: Incapacité d'orange a retablir ligne internet

Bonjour, pour le 28 je suis au courant. j ai deja eu les "experts" qui, en dehors de me dire que ca sera repare quand ca sera repere, ne m ont pas beaucoup aidé. En revanche je ne suis pas au courant pour le 2/8. Ce qui me confirme dans la mauvaise qualité de communication d orange. Malheureusement comme nous entammons le 3eme mois sans fibre (apres avoir fait verifier au bout d un mois que le cable etait toujours sectionne, une demi journee de perdu pour le tech comme pour moi),  je vais passer par des voies moins agreables a savoir juridique pour non  respect du contrat puisque incapacite d orange a retablir la ligne, qui par contre continue a me prelever sans probleme et a m envoyer de la pub pour profiter d offres .... necissitant la fibre, un comble!

Bref un désastre de communication et d efficacite.

En fait je n ai meme aucune preuve que Orange a cherche a résoudre le problème.

Orange  n a qu a mieux gere sa com avec ses clients anciens ( on m'a comme meme dit que comme mon contrat etait ancien, c est pour ca que ca n a pas ete pris en priorite!) Et faire pression légale envers les OI ou trouver d autres solutions.

Donc a moins que vous n ayez une date d intervention, j en suis a un stade d exasperation où le reste ne m interesse plus guére.

Inès_T
Webconseiller
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1 220  

Re: Incapacité d'orange a retablir ligne internet

Bonjour @vince7210,

Je comprends votre ressenti et je regrette vraiment cette situation.

Malheureusement, nous sommes tributaires des actions et déclarations de l'Opérateur d'Infrastructure.

La cellule dédiée aux actions inter-opérateurs relance régulièrement les acteurs concernés et votre dossier est suivi.

Concernant votre facturation: j'avise mon collègue quant à sa prochaine action sur votre dossier.

Je reste disponible et à votre écoute.

Inès

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vince7210
contributeur confirmé
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1 162  

Re: Incapacité d'orange a retablir ligne internet

et voila, j ai depose une reclammation a orange pour rembourssement et arret prelevement automatique: reponse negative, faut attendre la fin de la panne. Une premiere, on paye pour un service inexistant! Lamentable!!!

vince7210
contributeur confirmé
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1 137  

Re: Incapacité d'orange a retablir ligne internet

Et maintenant orange n'honore pas ses rdv telephonique avec les 'experts' les deplacent sans prevenir le client. De mieux en mieix orange.

Appel au 3900. INCAPABLE de m expliquer. Et oui bien sur on vous dit experts vous rappel a 13:00. Evidemment rien. Rappel a 17:00. En fait d expert on vous dit juste desole, on a pas dd date intervention. Le titre expert me semble usurper.

Qu en pense les conseillers orange?

Pour ma part je suspens l autorisation de prelevement automatique vers orange

vince7210
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 093  

Re: Incapacité d'orange a retablir ligne internet

Bon et bien les webconseillers doivent touswetre en vacances... a ce stade c est plus de la deception sur ignorer les clients fideles.

vince7210
contributeur confirmé
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1 063  

Re: Incapacité d'orange a retablir ligne internet

Bonjour la communaute.

Aujourd hui discusdion avec le service commercial. J ai appele pour rappeler sie orange ne respectait pas son contrat avec moi et que, en vertue de l article 1217 et suivant, surle fait qu un contrat est bipartie et que si un des parties n execute oas sa part l autre est en droit de ne pas execute la sienne. Reponse: on vous teduira vos service. Ca tombe bien plus de 2 mois sans fibre, ligne fixe, internet haut debit.

-Oui mais votre mobile sera affecte.

- oui mais c est un pack open, incluant ke mobilr. Je suis pret a oayer ca mais ce n est pas le contrat...

- et ca entrainera la rupture de vitre contrat.

Je suos sideré. Orange ne resppecte pas son contrat, preleve donc abusivement une somme non du, puisque non realise et maintenant me menace de rompre mon contrat alors que cela fait plus de mois que je n ai pas de fibre.

Petit sondage qui trouve normal, qui trouve ca abusif?

vince7210
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 019  

Re: Incapacité d'orange a retablir ligne internet

Bonjour, 

Et bien comme indique sur le forum, le RDVdu 28 n a pas ete honore. Sans infomation du pourquoi... il m a fallu exploser de rage au 3900 pour qu on daigne me rappeler. Pour decouvrir que sans ca, aucune relance n aurait ete faite!!!

@Webconseiller vous etes serieux a orange??? La personne que j ai eu n a pu que constater mon enervement devant tant de mepris du consommateur. Mais n avait aucune info et citait du jargon. Qiand je lui demandais de m expliquet, elle me repetait le mme jatgon.

A oui et le chatbot, un desastre vos conseillers, mais vomme il me faut des preuve pour la mediation et l action avec ufc que choisir, je documente.

Reveillez vous Orange, parce que je ne laisserai pas cette violation fu contrat et de fait du code civil impuni. Si au moins on etait pris en consideration, mais la...

Ah oui et orange continue a me prelever induement (conseillere facturation des plus desagreable), la aussi au mepris ee la mise en deumeure. Lamentable mepris des clients! Aucunes communicatil

on, aucune recherche de solution (et il y en a), aucun suvi serieux.

 

Qu en au lettres avec AR de mise en demeure elles sont restes sans retours de la part d orange. La aussi mepris total.

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
994  

Re: Incapacité d'orange a retablir ligne internet

Bonjour @vince7210 


Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour votre parcours. 

Je vous propose de prendre en charge votre dossier jusqu'à sa résolution définitive et d'être votre seul interlocuteur.  

Qu'en pensez-vous ? 
Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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vince7210
contributeur confirmé
contributeur confirmé
975  

Re: Incapacité d'orange a retablir ligne internet

Bonjour @Sarah_C ,

Pourquoi pas si j ai des informations precises sur tous les points du litiges evoquer dans  le courrier envoye au service consommateur. A savoir mise en demeure sous 15 jours a dater du 21 juillet pour reparation, rembourssement des prelevements indues pour la periode du 23 mai au 31 mai, juin et juillet pour le pack open et les abonnrments dont je n ai pas pu profite normalement. Et dedommagement pour la demi journee perdu le 6 juillet, puisque comme constater par votre technicien rien navzit ete fait mais le dossier clos.

 

Par ailleurs en rentrant du travail, je suis tombe nez a nez avec une equipe de fx fibre 92. Qui travaillaient sur les boitiers immeubles mais pas au courant pour ma reparation. On peut commencer par xa. OT qui intervient mais pas sur les clients Orange? 

Ah oui et pourquoi j ai eu la surprise jeudi dernier qu il n h avait pas eu de relanxe seule chose faite par orange pour faire 'avancer' le dossier?

vince7210
contributeur confirmé
contributeur confirmé
935  

Re: Incapacité d'orange a retablir ligne internet

Bonjour,

Sans nouvelles de vous, je constate ce jour que:

Fx fibre est parti, panne toujours presente, mais contrairement a ce qu on a pu me dire pas de manqie de petsonnel dd leur cote, ils etaient 2.

Coup de fil laconique d orange pour me dire d attendre encore 2 semaines, soit 3 mois sans fibre.

Alors Orange met tout en oeuvre pour reparer, on est proche de la publicite mensongere a ce stade.

Je ne sais meme plus quoi vous dire devant tant de je m en foutisme.

En tout cas, les tarifs Orange sont définitivement trop élevès par rapport au 'service' rendu.

Par ailleurs je deviens allergique au pub Orange pour me faire profiter dd chaine tele. Puisque jd n ai plus ey n aurais pas acces a la tele avant septembre. Merci d arreter de m en encoyer, c est du ************.

Enfin j ai saisi la repression des fraudes pour savoir s il etait legal que vous preleviez un service non rendu. Je vous ferai part evidemment de leur reponse quelque soit. 

Cordialement

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]        

 

 

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