- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Incapacité d'orange a retablir ligne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncapacité d'orange a retablir ligne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incapacité d'orange a retablir ligne internet
Bonjour @Sarah_C
et bien le 16 Août est passé puis le 17 Août. Pas de retour.
On est Jeudi, c'est jour de relance,n'oubliez pas, vu que c’est la seule action possible
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incapacité d'orange a retablir ligne internet
Re @Sarah_C
je viens de découvrir l'apparition d'un rdv le 30 aout dans mes notifications. c'est cool, Ornage palce des RDV au hasard, sans demander si dispo, ni le motif.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incapacité d'orange a retablir ligne internet
Bonsoir @Sarah_C
Et bien pour un retour le 16...
Bref Dimanche on me dit reparation cette semaine sans date au telephone.
Je crois que je peux m asseoir dessus. Comme sur le suivi du dossier...
Bon pas très grave ca ne fait qu alimenter le dossier de la plainte Orange.
En tout cas, ne comptez pas sur mon paielment dans ces conditions de non respect du contrat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incapacité d'orange a retablir ligne internet
bonjour @Sarah_C
ou un webconseiller au hasard.
ou n'importe qui prend le temps de suivre les dossiers chez Orange.
un retour? parce que le 18 aussi est passé et rien.
a ce stade...
cela ne m’énerve même plus tant c'est usuel ce manque de considération pour les pigeons, pardon clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incapacité d'orange a retablir ligne internet
La réparation de votre ligne nécessite une intervention complexe qui sera assurée par la présence et la coordination de plusieurs experts c’est pour ça qu’un délai important est nécessaire.
Je vous rassure, votre dossier est déjà suivi par une cellule spécifique afin de vous tenir informé de l’avancement des travaux et ils sont en attentes des retours de l’équipe d’intervention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incapacité d'orange a retablir ligne internet
Et voila, 19 et toujours pas de message de Webconseillers pour une promesse le 16.
Et aucune explication sur pourquoi il n y a pas eu d intervention cette semaine.
Bienvenu a pigeon land.
Serieusement c est lamentable. Aucun professionalisme. Et ca vous pouvez pas mettre ca sur le dos de l'OI.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incapacité d'orange a retablir ligne internet
A nimporte quel webconseiller un peu serieux et concencieux, je reste en attente d une reponse sur la non intervention.
Merci de vous manifestez, sinon je vais a nouveau reprendre mes messages sur tous vos supports. J ai eu la courtoisie de faire confiance sur un retour le 16, je m en mords les doigts, mais ca ne dispense pas Orange de son obligation de resultats.
Pour reprendre vos elements de langages, je vous assure de mon profond mecobtentemebt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incapacité d'orange a retablir ligne internet
@Ancien Membre je n ai pas enfreins vos regles avec la phrase que vous avez supprimez. Relisez votre reglement et prouvez moi le contraire
Dire que je vous assure de mon profond mecontentement, n est ni injurieux, ni deplace
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incapacité d'orange a retablir ligne internet
Mais je vois qu on est plus prompt a censurer n importe comment que repondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incapacité d'orange a retablir ligne internet
Bonjour @vince7210
Je suis sincèrement navrée pour mon retour tardif et mon manquement à notre rendez-vous du 16 août.
Je n'ai actuellement pas eu le retour du service technique de votre secteur.
En ce qui concerne le rendez-vous du 30 août, je suis désolée il s'agit d'un rendez-vous de suivi qui a été initialisé par mes collègues.
J'ai conscience que votre confiance sur mon suivi est altérée.
Je suis votre dossier et vous tiens informé.
Dans l'attente, je reste bien entendu à votre écoute.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !