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Incapacité d'orange a retablir ligne internet

vince7210
contributeur confirmé
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591  

Re: Incapacité d'orange a retablir ligne internet

Bonjour @Sarah_C 

 

et bien le 16 Août est passé puis le 17 Août. Pas de retour.

On est Jeudi, c'est jour de relance,n'oubliez pas, vu que c’est la seule action possible

Cordialement

 

vince7210
contributeur confirmé
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565  

Re: Incapacité d'orange a retablir ligne internet

Re @Sarah_C 

je viens de découvrir l'apparition d'un rdv le 30 aout dans mes notifications. c'est cool, Ornage palce des RDV au hasard, sans demander si dispo, ni le motif.

 

vince7210
contributeur confirmé
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531  

Re: Incapacité d'orange a retablir ligne internet

Bonsoir @Sarah_C 

Et bien pour un retour le 16...

Bref Dimanche on me dit reparation cette semaine sans date au telephone.

Je crois que je peux m asseoir dessus. Comme sur le suivi du dossier...

Bon pas très grave ca ne fait qu alimenter le dossier de la plainte Orange.

En tout cas, ne comptez pas sur mon paielment dans ces conditions de non respect du contrat.

vince7210
contributeur confirmé
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499  

Re: Incapacité d'orange a retablir ligne internet

bonjour @Sarah_C 

ou un webconseiller au hasard.

ou n'importe qui prend le temps de suivre les dossiers chez Orange.

un retour? parce que le 18 aussi est passé et rien.

a ce stade...

cela ne m’énerve même plus tant c'est usuel ce manque de considération pour les pigeons, pardon clients.

 

vince7210
contributeur confirmé
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468  

Re: Incapacité d'orange a retablir ligne internet

en l’absence de réponse des webconseillers, j'ai tenté ma chance sur le chat.
 
Bravo Orange, on a franchi un cap dans le mépris!!!!!
 
edit: pour être honnête, il aura fallu s'ennerver pour avoir des explications plus claires et des excuses. mais les réponses sont "cellule expert" "l'expert". qui vous fixe des RDV au hasard. pourquoi Dimanche on me dite réparation cette semaine cela restera un mystère. et Orange ne mets pas tout en oeuvre pour la réparation puisque je n'ai aucun retour sur la solution technique rapide. en tout cas pas de paiement pour Orange du coup.
 
 
Je vois que vous avez un RDV de rappel prévu pour le 30/08/2022 entre 8-9H
Léa
 - 12:04
désolé mais je n'ai pas connaissance de ce rdv
Dimanche on m'a dit intervention cette dsemaine
je ne vois pas ce qui fait croire a Ornage que je peux etre disponible suivna tleur bon vouloirLu
Vous
 - 12:05
C'est ce que je vois dans votre dossier
Voulez vous changer le RDV ?
Léa
 - 12:05
non je veux savoir si ma fibre va etre réparé cette semaine comme annoncé dimancheLu
Vous
 - 12:06
Je vous comprends parfaitement et je tiens à m’excuser au nom d’orange pour la gêne occasionnée.
La réparation de votre ligne nécessite une intervention complexe qui sera assurée par la présence et la coordination de plusieurs experts c’est pour ça qu’un délai important est nécessaire.
Je vous rassure, votre dossier est déjà suivi par une cellule spécifique afin de vous tenir informé de l’avancement des travaux et ils sont en attentes des retours de l’équipe d’intervention.
Léa
 - 12:06
je répéte dimanche, orange m'a dit intervention cette semaine. le reste de votre discour ca fait 3 mois qu evous me le sortez
c'est un jolie copiez coller ceci étant vous utilisez une macro?Lu
Vous
 - 12:08
oui c'est tout ce que nous devons vous dire M.xxxx
Léa
 - 12:10
?Lu
Vous
 - 12:11
Le dossier est en cours de traitement vous devez attendre
Léa
 - 12:11
vous me prenez pour un **bip** là
je n'aime pas ca du tout
mais merci, au moins je sais que vous utilisez des macros
c'est tout ce nous DEVONS vous dire. va falloir etre explicite sur ce point
allo
vous DEVEZ attendre
serieux
3 mois dejà que j'attend madame.
un peu de politesse c'est possible chez orange
et de serieux aussiDélivré
Vous
 - 12:16
et vous avez le droit de répondre aussi
allo??????????????????
vince7210
contributeur confirmé
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427  

Re: Incapacité d'orange a retablir ligne internet

Et voila, 19 et toujours pas de message de Webconseillers pour une promesse le 16.

Et aucune explication sur pourquoi il n y a pas eu d intervention cette semaine.

Bienvenu a pigeon land.

Serieusement c est lamentable. Aucun professionalisme. Et ca vous pouvez pas mettre ca sur le dos de l'OI.

vince7210
contributeur confirmé
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397  

Re: Incapacité d'orange a retablir ligne internet

A nimporte quel webconseiller un peu serieux et concencieux, je reste en attente d une reponse sur la non intervention.

Merci de vous manifestez, sinon je vais a nouveau reprendre mes messages sur tous vos supports. J ai eu la courtoisie de faire confiance sur un retour le 16, je m en mords les doigts, mais ca ne dispense pas Orange de son obligation de resultats.

Pour reprendre vos elements de langages, je vous assure de mon profond mecobtentemebt

vince7210
contributeur confirmé
contributeur confirmé
370  

Re: Incapacité d'orange a retablir ligne internet

@Ancien Membre je n ai pas enfreins vos regles avec la phrase que vous avez supprimez. Relisez votre reglement et prouvez moi le contraire

Dire que je vous assure de mon profond mecontentement, n est ni injurieux, ni deplace

vince7210
contributeur confirmé
contributeur confirmé
365  

Re: Incapacité d'orange a retablir ligne internet

Mais je vois qu on est plus prompt a censurer n importe comment que repondre

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
304  

Re: Incapacité d'orange a retablir ligne internet

Bonjour @vince7210 

Je suis sincèrement navrée pour mon retour tardif et mon manquement à notre rendez-vous du 16 août. 
Je n'ai actuellement pas eu le retour du service technique de votre secteur. 

En ce qui concerne le rendez-vous du 30 août, je suis désolée il s'agit d'un rendez-vous de suivi qui a été initialisé par mes collègues. 

J'ai conscience que votre confiance sur mon suivi est altérée.

Je suis votre dossier et vous tiens informé. 

Dans l'attente, je reste bien entendu à votre écoute. 
Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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