- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Incapacité d'orange a retablir ligne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncapacité d'orange a retablir ligne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incapacité d'orange a retablir ligne internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incapacité d'orange a retablir ligne internet
Bonsoir @Sarah_C
Comme prévu, Orange est bien plus prompt a punir ces clients qu'a effectué les réparations qu'il leur doit.
par ailleurs, a force de travailler sur le sujet, et je ne vous apprend rien, l'OI peut déléguer au FAI les réparations. les 4 mois de panne sont donc de facto de la pleine irresponsabilité d'Orange, qui préfère la facilité de s'attaquer à ses propres clients fidèles depuis plus de 30 ans, sans aucun soucis jusqu'au événement récent, plutôt que de mettre en demeure l'OI.
Etant dans mon droit, vous venez encore une fois d'aggraver la situation, car vous venez de rompre votre obligation contractuel aussi sur le portable qui fait partie de l'offre Open.
l'élément est donc rajouter au dossier de contentieux.
Par ailleurs, je suis toujours sans nouvelle de mon dossier client. je vous rappelle que vous avez l'obligation de me le fournir dans un délais rapide (la jurisprudence considère 1 semaine comme étant un délais raisonnable).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incapacité d'orange a retablir ligne internet
Bonsoir @vince7210
Je vous ai envoyé un message en Privé.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incapacité d'orange a retablir ligne internet
Bonjour @Sarah_C
Merci pour votre retour en prive et vos efforts.
Je dois dire que j ai depasse le stade de la lassitude face a la situation, d ou l action en justice, seule moyen de debloquer pour moi une situation qui n'avance pas.
Vous voyez, je ne m agace meme pas du non appel alors que SMS m informant qu on m appellerai. Je ne suis malheureusement pas surpris.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incapacité d'orange a retablir ligne internet
Bonjour @Sarah_C
Serieusement Orange, votre serieux me laisse pantois. Hier je recois un SMS reprogrammant le RDV ce jour. Bon je savais par avance sue vous ne l honnoreriez pas. J ai suivi le lien et la je vois rdv reprogrammé le 7. Pas de SMS vers le client pour le prevenir.
Je veux bien arretez de dire que vous etes d un rare mepris pour vos clients, mais faites un minimum d effort pour ne pas donner le baton pour vous faire battre.
Serieusement si les patients arrivaient et que je leur disait ben non passer demain pour votre chimio...
Bon je le ferais peut etre avec le personnel d orange, ou je changerai leur RDV sans leurs dire. Je sais que eux comprendront
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incapacité d'orange a retablir ligne internet
Bonjour @vince7210
Je suis navrée pour cette déconvenue.
Lors de votre appel, un rendez-vous a été programmé et reporté en l'absence d'information.
Pour la gestion de votre dossier, il est préférable de maintenir les échanges sur un point de contact unique.
Préférez-vous que nous continuons ensemble sur la Communauté Orange ou bien de continuer avec les équipes du 3900 ?
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incapacité d'orange a retablir ligne internet
Bonjour @Sarah_C
je vous est écrit en privé suite à un SMS reçu ce jour de vos services. et en désaccord avec vos messages précédant.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incapacité d'orange a retablir ligne internet
Bonjour @Sarah_C ,
je veux juste avoir des infos sur le rétablissement de ma ligne. Orange m'informe d'un RDV, soit, je suis preneur. mais si c'est pour ne pas l'honoré... je me renseigne donc. ce qui me parais normal
En ce qui me concerne je préfère sur ce fil.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incapacité d'orange a retablir ligne internet
Bonjour @Sarah_C
2 questions
1ere on le réclame la airbox au bout d un mois, est ce normal?
2eme XP fibre qui intervient aujourd hui et vu l etat des boitiers demain je pense, mais visiblement pas pour la réparation, vu que vous ne m avez pas parler d intervention.
Je vous laisse tirer les conclusions que j ai en tete ce soir...
En l'état pas de service, donc non respect contrat toujours avéré.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incapacité d'orange a retablir ligne internet
Bonjour Vince7210,
Je vous apporte tout mon soutien je suis exactement dans la même situation que vous depuis le 12 juillet.
Je suis exténué de me battre avec le service client qui ne sais rien et dont leur excuses m'exaspère au plus au point lorsque l'on voit qu'il ne font rien.
En parcourant le forum je me rends compte que je ne suis donc pas un cas isolé contrairement à ce que sous-entend Orange.
Petite question, comment avez-vous su qu'elle est l'opérateur en charge du réseau chez vous, car moi je ne sais même pas je pensais qu'il s'agissait d'Orange mais vu qu'il ne se passe rien j'ai des doutes.