Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Incident Wifi ???????????

Leo92120
contributeur occasionnel
269  

Incident Wifi ???????????

Bonjour je viens d'etre relié à la fibre hier 

Tout fonctionne sauf le wifi en effet celui ci fonctionne sur portable ou tablette mais impossible de me connecter sur ma smart tv ni sur ma Ps4

 

J'arrive à connecté ma smart tv  en WiFi à la livebox 4 mais ensuite je n'ai aucun débit comme si le wifi etait bride pourtant la Tv est juste au dessus de la livebox 4, impossible de se connecter ni à youtube ou alors ça prend énormément de temps ni à Netflix.

J'ai donc relié avec éthernet et la plus de problème

 

Cependant j'ai le même problème avec ma Ps4 qui est à l'étage dans ma chambre, la pareil j'arrive à relié la Ps4 et la box en WiFi mais en faisant le test de connexion je m'aperçois que je suis entre 500 et 800 kbs seulement !!!! un comble pour de la fibre alors que si je fais un test de connexion avec la tablette  à l'endroit où se trouve la Ps4 dans ma chambre je suis entré 20 et 30 Mbs ce qui me paraît plus logique, ça confirme bien le problème qui touche deux appareils différents.

 

Mais je ne sais pas du tout d'où ça vient sachant que le wifi fonctionne sur ma tablette et mon téléphone portable mais ni avec ma Ps4 ni avec la Smart Tv

 

Avez vous des idées car je me vois mal tire un fil éthernet jusqu'à ma chambre ^^

 

Merci

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
224  

Re: Incident Wifi ???????????

bonjour @Leo92120

 

éssaie

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2434 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne