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Incident réseau local
Bonjour à tous,
J'ai un problème d'internet la fibre à domicile depuis samedi 30 janvier 2021 à midi. C'est soit disant du à un incident réseau local. Ce ne serait pas réparé avant jeudi 4 février au soir ! C'est très long. Du coup, pas de télé, pas de WiFi. Qui a ou a déjà rencontré ce problème ? La dernière fois ça a duré 3 semaines. Merci. Bonne journée.
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Re: Incident réseau local
bonjour @Sophie1000fr
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Incident réseau local
Merci pour la réponse. Comment peut on faire appel à un web conseiller ? Merci. Sinon j'ai reçu 1 SMS pour aller chercher une airsoft 4G en boutique mais ruptures de stocks !
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Re: Incident réseau local
malheureusement tu ne peux pas il faut que ce soit lui qui t'invite à le faire
cdt
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Re: Incident réseau local
Bonjour @Sophie1000fr
Je vous propose mon aide.
Afin de vous informer sur l'incident je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/11317971
Bonne soirée
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Incident réseau local
Bonjour @Sophie1000fr
Je vous remercie de votre réponse en privé.
L'incident a été détecté sur le point de mutualisation et nous faisons le nécessaire pour rétablir vos services le plus rapidement.
La date de fin est prévue pour le 11 février, dans l'attente je vous invite à utiliser les 200 Go accordés sur votre ligne mobile. Sachez que vous pouvez effectuer un partage de connexion
Bonne soirée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Incident réseau local
Merci pour votre retour. En espérant que ce soit rétabli à cette date car il y a déjà eu un report.
Bonne journée.
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Re: Re : Incident réseau local
bonjour @Sophie1000fr
tiens nous au courant,en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée
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Re: Re : Incident réseau local
Toujours pas rétabli. Le délai était hier soir... Bonne journée
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Re: Re : Incident réseau local
bonjour @Sophie1000fr
merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Sarah_C qui suit ton dossier
bonne journée