- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Re: Re : Incident réseau local
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident réseau local
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incident réseau local
Bonjour,
Toujours pas d'internet. Cela fera 1 mois demain. Je suis très énervée. Orange me mène en bateau et maintenant c'est silence total. Je ne peux pas les joindre au 3900 je suis bloquée. Je n'ai plus aucune date de retour d'internet.... Je perds patience. Quelle solution ? Quitter orange. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Sophie1000fr
on va attendre un retour du webconseiller @Sarah_C suite à ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis baladée par Orange de semaine en semaine. La nouvelle date de réparation était hier. Ce n'est toujours pas rétabli. Plus d'un mois maintenant. Pourtant la facture est prélevée. Que faire ? Je ne crois pas à l'incident sur réseau local, aucun de mes voisins n'est impacté. Le mieux est de recevoir un technicien. Merci pour votre aide. Je suis désespérée....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Sophie1000fr
merci de ton suivi,malheureusement négatif,insiste au 3900 en attente d'un retour du webconseiller @Sarah_C suite à ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis pharmacien à cormeilles en parisis et régulièrement la fibre connectée à notre livebox est coupée. Cela provient de l'armoire située dans la rue qui est vandalisée ou alors, ce qui est plus ennuyeux, de techniciens SFR qui interviennent dans l'escalier de l'immeuble et qui nous débranchent pour placer leurs clients !!! Heureusement, pour mon logement personnel à Argenteuil, j'ai reussi à garder l' ADSL malgré les très nombreuses sollicitations qui me vantaient les merveilles de la fibre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @jack95100
merci du retour,malheureusement dans ces cas la on ne peut rien y faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai déjà eu un problème avec la fibre. Un fil débranché dans une armoire a l'extérieur du bâtiment. Le technicien était venu car la panne durait. Cette fois ci cela dure depuis fin janvier. Ça fait long. J'ai de sérieux doutes sur l'incident réseau local. La facture tombe par contre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Sophie1000fr
on va attendre un retour d'un autre webconseiller,car @Sarah_C ne doit pas être dispo car ne s'est pas connecté depuis le 17/02
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sarah c doit pleurer dans son coin, la pauvre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Vous avez eu de la chance .
depuis le 15 mars 2021 ma fibre est en panne sur Argenteuil. Et bien entendu les techniciens Orange et sfr se renvoient la balle : il s'agit d'une armoire sfr défectueuse ou vandalisée. Que me conseillez vous? Ecrire au maire à la députée ? Merci