Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Incident réseau local

Sophie1000fr
contributeur occasionnel
1 182  

Re: Re : Incident réseau local

Bonjour, 

Toujours pas d'internet. Cela fera 1 mois demain. Je suis très énervée. Orange me mène en bateau et maintenant c'est silence total. Je ne peux pas les joindre au 3900 je suis bloquée. Je n'ai plus aucune date de retour d'internet.... Je perds patience. Quelle solution ? Quitter orange. Bonne journée. 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 176  

bonjour @Sophie1000fr 

on va attendre un retour du webconseiller @Sarah_C  suite à ton message

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie1000fr
contributeur occasionnel
1 141  

Je suis baladée par Orange de semaine en semaine. La nouvelle date de réparation était hier. Ce n'est toujours pas rétabli. Plus d'un mois maintenant. Pourtant la facture est prélevée. Que faire ? Je ne crois pas à l'incident sur réseau local, aucun de mes voisins n'est impacté. Le mieux est de recevoir un technicien. Merci pour votre aide. Je suis désespérée.... 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 128  

bonjour @Sophie1000fr 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,insiste au 3900 en attente d'un retour du webconseiller @Sarah_C  suite à ton message

bonne journée

jack95100
contributeur
1 087  

je suis pharmacien à cormeilles en parisis et régulièrement la fibre connectée à notre livebox est coupée. Cela provient de l'armoire située dans la rue qui est vandalisée ou alors, ce qui est plus ennuyeux, de techniciens SFR qui interviennent dans l'escalier de l'immeuble et qui nous débranchent pour placer leurs clients !!! Heureusement, pour mon logement personnel à Argenteuil, j'ai reussi à garder l' ADSL malgré les très nombreuses sollicitations qui me vantaient les merveilles de la fibre...

melet39
Orange Star
Orange Star
1 081  

bonjour @jack95100 

merci du retour,malheureusement dans ces cas la on ne peut rien y faire

cdt

Sophie1000fr
contributeur occasionnel
1 056  

J'ai déjà eu un problème avec la fibre. Un fil débranché dans une armoire a l'extérieur du bâtiment. Le technicien était venu car la panne durait. Cette fois ci cela dure depuis fin janvier. Ça fait long. J'ai de sérieux doutes sur l'incident réseau local. La facture tombe par contre. 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 042  

bonjour @Sophie1000fr 

on va attendre un retour d'un autre webconseiller,car @Sarah_C  ne doit pas être dispo car ne s'est pas connecté depuis le 17/02

cdt

jack95100
contributeur
1 025  

sarah c doit pleurer dans son coin, la pauvre

LaurBock
contributeur
581  

Bonsoir

Vous avez eu de la chance .

depuis le 15 mars  2021 ma fibre est en panne sur Argenteuil. Et bien entendu les techniciens Orange et sfr se renvoient la balle : il s'agit d'une armoire sfr défectueuse ou vandalisée. Que me conseillez vous? Ecrire au maire à la députée ? Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779625 membres inscrits 🧡

1196 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne