Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Incompétence du service client…

Sandrine-T57
contributeur
255  

Incompétence du service client…

Alors la du jamais vu, un service client qui se permet *****, quand vous leur dite que sa fait 3 jours que vous essayez de les joindre ( en vain, avec un répondeur qui demande un numéro de téléphone que vous n’avez pas, même si d’après l’incompétent que vous avez au téléphone il est dans le mail. Après recherche, numéro toujours introuvable ) vous devez décaler votre rdv à cause de leur incompétence, comme beaucoup de personne je suis postée, et dans l’incapacité de changer de poste comme sa, on continue de vous rigolez au nez en vous disant que c’est vous le problème, et on vous dit de contrôler votre langage parce que lui a le droit ******, mais vous n’avez pas le droit de vous énervé apparemment, du jamais vu, très déçu de ce service client qui en plus d’être injoignable et très meprisant ! 
bien entendu, arrivé le J-J, le technicien n’était pas informer qu’il fallait la nacelle… donc en attente d’un report de date et bien entendu d’un geste commercial (parce que au bout de 3 décalage à cause de leur incompétence j’pense que c’est légitime…)

 

 

[Edit : @Sandrine-T57 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

1 RÉPONSE 1
Jimlepix
helper confirmé
helper confirmé
163  

Re: Incompétence du service client…

BONJOUR  aussi... Ça peut servir quand on s'adresse à des personnes...!!! 

Sinon, quelle est donc votre question...? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761277 membres inscrits 🧡

1468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne