- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Infos sur les travaux fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInfos sur les travaux fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Infos sur les travaux fibre
Orange installe la fibre dans notre ville 71200 le Creusot, suite a des accords avec le departement. La dernière info est que la fibre est dans le quartier. Comment avoir la prévision d'avancement des travaux ? Meme les services municipaux sont peu informés. Nous en avons marre du debit de 2 Mb dans ma rue. Il parait qu'il y a des problèmes pas anticipés avec les cables aériens ? Nous voulons des infos, a qui s'adresser ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Infos sur les travaux fibre
si tu as déclaré ton intérêt,tu seras tenu au courant de l'avancée du déploiement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Je suis dans le même cas que toi. depuis 2017, ma maison est en violette. passé en maison bleue début 2019....
Comme pour toi, 180Ko de dl a la maison (4km du répartiteur) ... j'ai reçu début octobre 2019 un mail me disant que la fibre arrivait vers ma maison (pas dans ma rue) mais toujours rien, pas de travaux ni quoi que ce soit.
Comme toi, en aérien et alors là, il faut juste attendre.... aucune personne sur cette terre ne peut / veut donner des informations. comme si les travaux étaient tirés à la loterie. un jour, c'est le numéro 43 qui sort et ça correspond à ta zone et paf, ils débarquent...
Depuis 2 mois, des nouveaux poteaux sont apparus pour, je pense, supporter les nouveaux câbles fibres qui "vont arriver"....
mais l'aérien c'est galère, autorisation par EDF d'accès sur leur poteau, voir les poteaux actuels et les changer au besoin et si comme moi, les câbles sont fixés a certains endroits sur des facades de maison... alors là...
désolé de ne pas pouvoir t'aider, il faut juste attendre....
bon courage à toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Paka7252
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut, si sa peut te rassurer ,j’ai fait ma demande de fibre depuis 1 ans. Toutes ma rue est desservie par la fibre en orange sauf moi avec 3 autres maisons qui sommes roujours en bleu..... sachant que moi et les voisins ont fait la demande de fibre, tout les 6 mois nous recevons un mail « dans un delais de 3 a 6 mois » mais toujours rien.
Nous avons appelé directement orange et aucunes réponses concrètes a ce jours.....pourtant le boitier fibre est sur le poteau a 1m de mon logement!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Sylvain8601
merci de ton retour,malheureusement négatif
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
petite avancée ou non @melet39
depuis 2 jours, des trappes sont ouvertes et des longueur impressionnantes de cables sont posés a cote.
je ne sais pas si c'est de la fibre du coup je pose la question ici.
j'ai plus l'impression que c'est du cable RJ11 pour alimenter de nouvelles constructions.
merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Paka7252
désolé je ne peux pas t'en dire plus,si tu vois à partir de lundi un technicien,pose lui la question
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
d'après ce qu'il y a d'écrit sur le câble et les membres du site lafibre.info, il semblerait que cela soit bien de la fibre
j'attends avec impatience la suite je scrute la pose des PBO et tout autre avancé
espérons que les PBO arrivent vite!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Paka7252
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi