Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Installation Fibre: Technicien Fibre qui oublie son rdv sans m'avertir

dovichino
contributeur occasionnel
1 010  

Installation Fibre: Technicien Fibre qui oublie son rdv sans m'avertir

Bonjour,

 

Dans 1er temps je suis vraiment déçu du service orange, j'espère qu'un web conseiller pourra me donner des informations concernant l'évolution de ma demande d'installation fibre.

 

Le 30 décembre je reçois un appel d'orange pour m'indiquer que la fibre arrive dans ma ville, je souscris un abonnement et je prends rdv le pour le 11 janvier a 14. Je reçois un sms m'indiquant qu'un technicien passera a la date prévue...

 

Quelque jours plus tard je reçois un autre sms m'indiquant que le rdv sera le 11 février a 8h. je re contacte l'assistance pour indiquer que ce n'était pas ce qui était initialement prévu et me dit, pas de problème on va remettre le RDV au jour prévu.

Le jour prevu, j'ai pris ma journée et j'ai attendu pour rien car le technicien n'est pas passé et surtout n'a pas prévenu.

 

Depuis j'essaye de reprendre un rdv mais le chat et le 3900 me donnent aucune information crédible et le service commercial et le service technique se renvoient la balle pour la prise de rdv ou en me disant qu'un technicien m'appellera dans les 48h. Bref que des mensonges, ma situation n'avance pas.

 

Je viens chez orange en me disant que j'aurais un meilleur service et en fait je constate que je n'ai jamais été autant balader.

 

Un web conseiller pourrait il me donner des informations concernant ma situation ?

 

Cordialement

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
998  

Re: Installation Fibre: Technicien Fibre qui oublie son rdv sans m'avertir

bonjour @dovichino 

 

insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dovichino
contributeur occasionnel
891  

Re: Installation Fibre: Technicien Fibre qui oublie son rdv sans m'avertir

Merci pour ta réponse mais j'ai essayé plusieurs fois de les joindre et sur mon suivis orange la date est resté au 11 janvier 2021. J'ai eu un conseiller au 3900 et il m'a indiqué qu'un technicien passerait le 11 février mais je n'y crois pas trop car je n'ai eu aucun appel de la société qui s'occupe de l'installation de la fibre contrairement a mes voisins... J'ai vraiment l'impression qu'on me mène en bateau. J'ai encore essayé de joindre le 3900 aujourd'hui mais en vain car on m'a raccroché 2 fois au nez avant de pouvoir parler...

 

Je désespère de devoir me battre pour avoir des informations concrètes, Je dois prendre un jour de congé pour l'installation et j'en déjà perdu un pour le rdv du 11 janvier.

 

Bref un web conseillé peut il me rassurer car je suis a 2 doigts d'aller voir la concurrence...

 

Je vais rester positif et je vous remercie d'avance pour votre aide.

 

Photos de mon suivis au 10 Fevrier 2021

suivis.PNG 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
882  

Re: Installation Fibre: Technicien Fibre qui oublie son rdv sans m'avertir

re @dovichino 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dovichino
contributeur occasionnel
859  

Re: Installation Fibre: Technicien Fibre qui oublie son rdv sans m'avertir

Oui J'aimerais bien.

 

Bonne soirée a toi aussi.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
842  

Re: Installation Fibre: Technicien Fibre qui oublie son rdv sans m'avertir

bonjour @dovichino 

 

on va attendre demain date prévue du passage d'un technicien

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dovichino
contributeur occasionnel
809  

Re: Installation Fibre: Technicien Fibre qui oublie son rdv sans m'avertir

Hello a tous !

 

Petit retour sur mon aventure orangesque. Alors hier j'ai réussi a avoir enfin une vraie personne qui a essayé de faire bouger les choses, elle a tenu sa parole en me rappelant aujourd'hui et je l'ai remercié vivement. Malheureusement  ni la plateforme technique, ni un technicien ne m'ont contacté aujourd'hui, jour ou je suis censé avoir ma connexion activée. La personne que j'ai eu me parle d'un bug informatique et doit me recontacté lundi a ce sujet.

 

Je vais patienter encore un peu mais 2 ème RDV non respecté et bien sur sans nouvelles, ça commence a faire beaucoup...

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
798  

Re: Installation Fibre: Technicien Fibre qui oublie son rdv sans m'avertir

bonsoir @dovichino 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dovichino
contributeur occasionnel
746  

Re: Installation Fibre: Technicien Fibre qui oublie son rdv sans m'avertir

Hello a tous !

 

Retour du 15/02/2021

 

Alors j'ai attendu aujourd'hui l'appel du conseiller du 3900 en vain. Ces mots étaient " je prends RDV avec vous ce lundi, je vous contacte entre 14h et 15h sans fautes et je m'occupe personnellement de votre cas.

Bref encore une fois, je guette mon téléphone, je me rends disponible et toujours rien. 

 

J'osais espérer qu'un web conseiller m'aide face a cette impasse, alors désormais qu'elle est la meilleur solution pour resilier sans frais en raison de l'incapacité d'Orange a remplir ses engagements ?

 

Merci de votre aide.

 

Mon statut de commande au 15/02/21 qui n'a pas bougé d'un poil avec des dates digne de retour vers le futur

orange 150221.PNG

melet39
#TopMembre
#TopMembre
729  

Re: Installation Fibre: Technicien Fibre qui oublie son rdv sans m'avertir

bonsoir @dovichino 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,à partir de demain reprends contact avec le service client

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1939 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne