Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Installation Fibre: Technicien Fibre qui oublie son rdv sans m'avertir

dovichino
contributeur occasionnel
459  

Re: Installation Fibre: Technicien Fibre qui oublie son rdv sans m'avertir

Merci pour ton message mais je suis franchement désabusé par ce service exécrable, que des paroles, mensonges mais surtout aucune action. Je venais chez orange pour éviter ce type de problème en pensant que j'aurais un interlocuteur fiable et bien je constate qu'Orange est au même niveau que le célèbre operateur en 3 Lettres, c'est a dire proche du néant !

 

Encore merci a toi de prendre ton temps a répondre et faire ton possible pour nous orienter.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
436  

Re: Installation Fibre: Technicien Fibre qui oublie son rdv sans m'avertir

bonjour @dovichino 

 

merci de ton retour,désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dovichino
contributeur occasionnel
397  

Re: Installation Fibre: Technicien Fibre qui oublie son rdv sans m'avertir

J'ai enfin la fibre !!!!

 

Apres mes derniers messages, j'ai eu plusieurs assistantes qui me promettaient de me rappeler pour faire avancer mon dossier et j'ai eu le droit a plusieurs lapins, entre mensonges et manque de professionnalisme, je ne m'attendais pas a ca de la part d'une si grosse société. Malheureusement l'époque Wanadoo est bien révolue...

 

Un jour je suis rentré du travail et j'ai constaté des câbles le long de mon trottoir, ils étaient en train d'installer la fibre chez mon voisin de gauche et chez mon voisin de droite. J'ai été donc voir les techniciens en leur expliquant mon problème avec le service technique d'orange et j'ai obtenu les numéro de Sogetrel (impossible de l'avoir avec orange...). J'ai contacté Sogetrel et ils ont constaté qu'ils n'avaient pas de trace de mon dossier.

 

La solution a été de resilier mon 1er abonnement et de faire moi même l'inscription et a partir de la tout a fonctionner du 1er coup.

 

Bref je ne tiens pas a remercier le service client orange qui n'a pas été capable d'appeler directement Sogetrel pour avoir des infos...  Je ne tiens pas a remercier les web conseiller du forum qui ont complètement zappé ma requête.

 

Mais je tiens a féliciter Sogetrel qui a été d'un professionnalisme a tout épreuve, que ce soit pour m'orienter ou m'installer la fibre.

 

En gros chez orange débrouillez vous tout seul, vous aurez un meilleur résultat.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
372  

Re: Installation Fibre: Technicien Fibre qui oublie son rdv sans m'avertir

bonjour @dovichino 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2271 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne