Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Installation de la Fibre à Offemont (90)

MiniM
contributeur
858  

Installation de la Fibre à Offemont (90)

Bonjour,

J'ai souscris un abonnement à la Fibre Optique fin juin 2020 (avec portabilité du téléphone portable).

Pour débuter, j'ai mis beaucoup de temps à faire comprendre à Orange que je n'avais pas reçu les documents contractuels à renvoyer obligatoirement à Orange (mails non reçus). Après plusieurs appels, j'ai enfin reçu le mail attendu sur une autre adresse mail.

Concernant mon smartphone, la ligne a été transférée mais le compte était bloqué, j'ai dû passer un appel au service client Orange pour débloquer la situation.

Ensuite pour la fibre optique, le rdv du technicien était fixé au 17/08 (soit 1 mois et demi après la souscription). Rdv reporté par Orange sans aucune justification et personne ne nous a prévenu (1 jour bloqué à la maison pour RIEN). Rdv reporté au 24/08 => le technicien est intervenu mais intervention non concluante prétextant que les accès sur les poteaux électriques étaient saturés ou HS !!! Une nouvelle intervention d'un technicien doit être planifiée. Le délai est fixé au 07 octobre sans réellement savoir si l'intervention pourra être ou non concluante car cela nécessitera probablement de nouvelles autorisations de la mairie (d'après service client Orange).

Je lui indique que cela ne me convient pas que nous n'avons plus d'Internet demain et que nous travaillons en télétravail quelques jours par semaine. La réponse à cela a été de nous prêter une Airbox. Pour cela, il convient de passer en boutique directement avec un numéro de dossier. En arrivant devant la boutique, je découvre que nous devons prendre rdv. Mais la personne qui nous reçoit m'indique qu'ils n'ont plus de boitiers Airbox en stock et que je dois me rendre dans une autre boutique (la plus proche étant à une trentaine de kilomètres).

Dans tous les cas, le délai d'intervention fixé au 07/10 ne nous convient pas, je le fais savoir au technicien d'Orange, une intervention est demandée pour le 31/08 mais à priori rien ne s'est passé. J'ai reçu un appel du technicien Orange pour m'expliquer où en est mon dossier et d'un coup l'appel est interrompu - une vraie spécialité de leurs services ! Avant la coupure, il me répète ce que je sais déjà et surtout m'indique que la date de la prochaine intervention est toujours fixée au 07/10.

Je retéléphone au service client Orange (3900) mais au bout de 20' de conversation l'appel est transféré vers un autre service. Le technicien n'étant pas au courant, ne peut pas m'aider. Je raccroche donc.

Je décide donc de rappeler le service client mais comme habituellement au bout de quelques minutes, l'appel n'abouti plus (plus rien en se passe, on perd l'appel avec le technicien en ligne !!!). C'est en boucle !

Merci de bien vouloir nous aider dans ce dossier difficile à traiter (c'est insupportable !).

Cordialement,

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
853  

Re: Installation de la Fibre à Offemont (90)

bonjour @MiniM 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761558 membres inscrits 🧡

2039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne