Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Installation de la fibre

Céline2014
contributeur confirmé
contributeur confirmé
487  

Re: Installation de la fibre

La goutte qui fait déborder le vase. La quatrième fois qu'on me mène en bateau, avec cette fois-ci le message bien écrit il y a 3 jours comme quoi ma ligne sera rétablie avant le 03/02/20 18h . Tu finis par y croire, t'annules tout tes rdv professionnels pour te retrouver à 20 h dans la même situation que 18 jours plus tôt. Mais c'est quoi le problème chez Orange ? Là où les autres opérateurs beaucoup moins chers sont en train de redorer leur blason de SAV ! J'avais mis, bonne poire et bienveillante,  en stand-by l'article du journaliste que j'avais contacté. Feu vert. Il y a un moment donné où il faut savoir considérer un client au-delà des statistiques de rentabilité. Ce n'est plus le cas d'Orange et je m'attacherai maintenant à beaucoup plus regarder le rapport qualité/prix, vu qu'il n'y a plus de valeur ajoutée dans vos offres.

Céline2014
contributeur confirmé
contributeur confirmé
447  

Re: Installation de la fibre

Puisqu'on m'a demandé de vous tenir au courant, voici l'état de ma situation. Un sous-traitant de sous-traitant charmant et constructif est passé hier me faire un raccord maison provisoire pour l'adsl, ne pouvant pas percer un trou pour remettre l'adsl. J'ai un fil qui passe par la fenêtre. Il m'a promis de revenir pour çà. On verra. J'ai effectivement de nouveau une ligne fixe, la tv et internet, mais tout mon réseau a disparu dans la bagarre et je ne suis pas assez qualifiée pour en voir les vraies raisons. J'ai réussi à remettre en route les équipements les plus récents en wi-fi. Mais pour le reste...

AnthoDevWeb
contributeur occasionnel
380  

Re: Installation de la fibre

Bonjour @TONYLANC ,

 

Je suis dans le même cas que vous est j'ai  fait le tour du forum pour tenter de trouver une solution est j'ai trouvé une solution partielle qui peux peut-être vous aidez. J'ai simplement envoyé une réclamation auprès d'orange sachant que sans réponse de leurs part je contacterai le médiateur (https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...). En espérant que cela vous aidera.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2062 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne