Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Installation de la ficbre sans fin

Pierre64pb
contributeur
250  

Installation de la ficbre sans fin

Bonjour

J'ai demandé, le 29 décembre 2020 le raccordement à la fibre chez orange liée à un contrat chez eux, puisqu'ils sont les installateurs  et que cela me semblait plus rapide.

Aujourd'hui, RIEN, pourquoi ?,le technicien a refusé car les fils passaient au milieu d'arbre et qu'il fallait faire un élagage, le fil traversant une propriété HLM.

Il y a 3 semaines, les élagueurs sont intervenus sur la propriété, mais il reste toujours 2 palmiers qui n'ont pas été élagués.

j'ai averti Orange et demandé qu'un technicien m'appelle, ceux ci étant sans doute submergés par des problèmes de mauvais fonctionnement, ne pouvait pas m'appelle avant une semaine. RDV a été pris, vendredi dernier pas d'appel, 2 heures après, nouveau rdv, toujours pas d'appel.

3900 j'insiste pour étre rappelé, 1 semaine, je me fâche, rdv le lundi 15 mars, toujours pas d'appel, re 3900, une semaine d'attente, je me fâche à nouveau.

Je demande simplement si la démarche a été faites auprès de l'office HLM pour l'élagage et d'avoir un contact réel avec une personne responsables et non un brave opérateur au Maroc, sur mars ou sur la lune qui n'a aucun pouvoir.

Pour finir, il me semble que "le client est Roi" est une devise qui devrait être écrite dans toutes les boutiques Orange qui ne servent absolument à rien, et de plus quand on ose dire que l'on n'est pas content on se fait jeter.

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
238  

Re: Installation de la ficbre sans fin

Bonjour @Pierre64pb 

Vous pouvez demander le service 24h garanti:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

Pour le reste ce n'est pas dans nos compétences

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754380 membres inscrits 🧡

1605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne