Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Installation fibre à la Martinique

SasoriMatinik
contributeur occasionnel
153  

Installation fibre à la Martinique

Bonjour,

 

Le 21 février, en prévision de mon déménagement, je souscris à une offre Livebox Infini Fibre pour une installation à mon nouveau domicile le 16 mars, en précisant bien au commercial, qu'il me faut impérativement la connexion à cette date car je suis en télétravail pour raison de santé.

Le 13 mars, un SMS de confirmation avec mes identifiants m'est envoyé, mais le lundi 16, aucun technicien, ni appel ou SMS pour prévenir qu'il n'interviendra pas. J'appelle le 3900, le lendemain, mardi 17, pour savoir ce qui se passe et la, on m'informe que le technicien passera dans l'après-midi (ah tiens, j'etais pas au courant, merci pour l'info) et que si ce n'est pas fait, Orange me rappellera le mercredi 18 entre 13h et14h. Le mardi, toujours aucun technicien et le mercredi, aucun appel.

Je rappelle à nouveau le mercredi, jeudi et vendredi ou l'on me parle de confinement, de pret d'airbox, etc... pour au final me demander de rappeler en début de semaine prochaine pour savoir si une boutique sera ouverte pour le pret d'une Airbox.

Rappel le lundi 23 pour en savoir plus sur le pret de l'Airbox, afin que je puisse travailler, puisque étant une personne à risque je ne peux me rendre sur mon lieu de travail, et là, toujours aucune solution à me proposer à part informer mon employeur que de toute facon, je n'ai pas internet.

Depuis ce mercredi, lorsque j'appelle le 3900, je tombe sur un serveur m'informant qu'un SMS avec une solution provisoire m'a été envoyé (ah bon?) est ce que je veux le recevoir de nouveau ou non, après avoir répondu, la communication est coupée. Ne recevant toujours aucun SMS, je retente l'opération plusieurs, en redonnant, mon numéro, toujours aucun SMS et le serveur me raccroche au nez.

Au final, je rappelle en demandant cette fois un nouveau contrat, pour avoir un interlocuteur, et la on me dit que de toute facon, je ne recevrais jamais le SMS, car cette solution n'est que pour la Métropole!!!

Je trouve cette facon de faire, plus que déplorable et qui semble montrer un certain mépris de vos clients qui PAYENT vos services. Je ne conteste pas, les difficultés liées à cette crise, mais le minimum, lorsque vous prenez un rendez-vous avec quelqu'un est de PREVENIR si vous ne l'honorez pas, quand au coup du serveur qui me raccroche au nez après m'avoir dit de consulter le SMS que l'on ne m'a JAMAIS envoyé et que l'on ne m'enverra JAMAIS, la c'est plutot fort.

Fort heureusement, mon employeur a pu me procurer une box 4G auprès de l'un de vos concurrents, le temps de cette crise, car nous travaillons sur les droits des personnes les plus vulnérables pendant ce confinement et que divers organismes nous demandent des stats afin d'affiner la politique à tenir au niveau local.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne