Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Installation fibre non faite

omelhor38
contributeur
447  

Installation fibre non faite

Bonjour,

 

J'ai eu rendez vous un technicien pour poser la fibre aujourd'hui qui malheureusement n'a pas eu lieu a cause d'ORANGE

j'ai appris par le technicien que le réseau fibre avait été déployé par SFR est que Orange devait demander l'autorisation de se connecter, ce qui n'a pas été fait ???  Du coup aucune action n'a été entreprise pour essayée de l'installer.  J'ai jusqu'au 25/01/2019 , ou 24/01/2019 inclus pour résilier ?

Ma question si j'ai un nouveau rendez vous , imaginons le 26/01/2019 et que l'installation échoue , j'ai le droit de résilier ???  Où légalement je suis tenu de rester pendant 12mois ?

 

Bien cordialement

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re: Installation fibre non faite

bonjour @omelhor38 

 

actuellement tu es chez orange en adsl ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
omelhor38
contributeur
437  

Re: Installation fibre non faite

J'ai acheté un pavillon où je n'habite pas encore ( rénovation en cours )  , je n'ai pas d'opérateur pour le moment, j'avais opté pour orange car j'ai une ligne chez mes parents où je n'ai jamais rencontré de problèmes ( dans une autre ville) .  Mais aujourd'hui ils m'ont foutu hors de moi, professionnellement j'ai besoin de cette ligne et je peux résilier jusqu'au 25/01/2019 ( ou 24 inclus) , donc si passé cette date je peux plus résilier même si cela ne fonctionne pas... ça va pas le faire

 

omelhor38
contributeur
373  

Re: Installation fibre non faite

je résilie !!!

 

Activation prévue le

28/02/2020
melet39
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re: Installation fibre non faite

bonjour @omelhor38 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753069 membres inscrits 🧡

2779 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne