- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Installation fibre optique une catastrophe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre optique une catastrophe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre optique une catastrophe
Bonjour,
Le 25/12/2020, j'ai effectué un changement d'adresse depuis mon espace client. 1 er RDV pour installation a été fixé, intervention qlq jours après. Résultat: le technicien a tout installé sauf que la finalisation n'a pas pu aboutir.. Problème de continuité..
Après la première intervention, il y a eu deux autres.. Le problème perdure..
Résumé:
3 prises de RDV
3 passages de techniciens
+42 jours d attente ET LE PROBLEME N'A TOUJOURS PAS ETE RESOLU.
En plus de ça, je n'ai toujours pas reçu la clef 4g. A savoir que je suis en télétravail ..
Nous sommes le 8 février, un technicien vient de se présenter chez moi sauf que c'est toujours la même réponse Problème de continuité..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre optique une catastrophe
bonjour @AHMEDAMINE885
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt