- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre
J'ai souscrit un abonnement complet fibre tv moblie pour lequel, ETONNAMENT, tout s'est fait facilement, et rapidement par téléphone.
On me prévient de la date de l'installation et la semaine précédente, on me HARCELE littéralement de sms, d'appels pour confirmer ce rdv
Le technicien n'est JAMAIS venu, un sms minable pour m'avertir qu'il ne venait pas, point.
Depuis ? IMPOSSIBLE de joindre qui que ce soit au téléphone .... Bizarrement je ne suis plus harcelée, le 3900 répond parfois, me met en attente et raccroche. Le chatbot est consternant et la messagerie propose des réponses toutes faites en nous prenant pour des truffes.
C'est FANTASTIQUE cette facilité avec laquelle on vend des produits pour ne pas honorer son engagement le jour venu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
en attente d'un webconseiller de passage,insiste au 3900 en disant réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Je passe des heures au 3900 depuis hier. Soit j'ai des réponses bateau, soit on me raccroche au nez
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
re @Caroiline
désolé je ne peux pas t'en dire plus,éventuellement un webconseiller de passage
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
J'entends bien . je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas, et je déplore la facilité avec laquelle tu peux accéder à la souscription et l'absence de suivi dans la foulée.... comme un peu partout maintenant (garage, administratif etc)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Bonjour @Caroiline,
Je suis désolé pour ce retard de mise en service et de notre manque de communication.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !