Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Installation fibre

Caroiline
contributeur
523  

Installation fibre

J'ai souscrit un abonnement complet fibre tv moblie pour lequel, ETONNAMENT, tout s'est fait facilement, et rapidement par téléphone. 

On me prévient de la date de l'installation et la semaine précédente, on me HARCELE littéralement de sms, d'appels pour confirmer ce rdv 

Le technicien n'est JAMAIS venu, un sms minable pour m'avertir qu'il ne venait pas, point. 

Depuis ? IMPOSSIBLE de joindre qui que ce soit au téléphone .... Bizarrement je ne suis plus harcelée, le 3900 répond parfois, me met en attente et raccroche. Le chatbot est consternant et la messagerie propose des réponses toutes faites en nous prenant pour des truffes. 

C'est FANTASTIQUE cette facilité avec laquelle on vend des produits pour ne pas honorer son engagement le jour venu.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
519  

Re: Installation fibre

@Caroiline 

 

en attente d'un webconseiller de passage,insiste au 3900 en disant réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caroiline
contributeur
517  

Re: Installation fibre

Je passe des heures au 3900 depuis hier. Soit j'ai des réponses bateau, soit on me raccroche au nez 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re: Installation fibre

re @Caroiline 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus,éventuellement un webconseiller de passage

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caroiline
contributeur
470  

Re: Installation fibre

J'entends bien . je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas, et je déplore la facilité avec laquelle tu peux accéder à la souscription et l'absence de suivi dans la foulée.... comme un peu partout maintenant (garage, administratif etc)

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
426  

Re: Installation fibre

Bonjour @Caroiline,

Je suis désolé pour ce retard de mise en service et de notre manque de communication.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne