Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

J'aimerais savoir si il y a des personnes ayant des problèmes de fibre sur la Rochelle

fatigue33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
373  

J'aimerais savoir si il y a des personnes ayant des problèmes de fibre sur la Rochelle

Bonjour,

 

Client Orange depuis des années, j'ai eu des soucis ADSl avec des lenteurs coupures et autre. Depuis que j'ai la Fibre je n'ai jamais eu le débit annoncé par l'opérateur qui était de 1 G à l'époque.

 

Il y a quelques mois voir une bonne année, ma connexion fibre à rejoint les problèmes que j'avais en ADSL !!! (lenteurs , micro coupures..) j'ai cru rêver. La fibre aussi mauvaise que l'adsl ?! A quoi à servit tout cet argent et la technology la sois disant plus fiable aussi mauvaise que l'ADSL!!!

 

Bref pour faire court, j'ai contacté orange plusieurs fois, me suis déplacé en boutique mais voilà comme d'hab il n'y a pas de service donc on vous répond que la boutique ne sert qu'à vendre donc inutile. Il n'y a pas plus de service client que les autres opérateurs.

 

Appel hotline technique, un robot me dit qu'il y a un problème sur ma ligne et me fait changer le boitier fibre. 

 

Une fois changé toujours le même soucis,  (c'est marrant le changement de box,d'alim ... était déjà un moyens de l'opérateur de gagner du temps et garder des clients qui n'avait pas un bon service avec l'ADSl)

 

Automne 2019 alors que je commençais à me dire que changer d'opérateur moins cher me serait plus utile, on m'envoie un technicien à mon domicile vu que le site orange me confirmait que j'avais bien un soucis d'orange.

 

Il est venu a constaté, n'ayant pas de solution il a ressoudé le cable. Premier test un peu mieux, puis plusieurs test et rebelote la connexion qui continue a descendre et instable. Début 2020 fermeture de la boutique en ville , plus de chat sur le site.. le chat est revenu en mars donc j'ai recommencé mes démarches et là on me change ma box, nouvelle 5 plus besoin de boitier fibre la fibre ce  branche directement sur la box! Enfin . 

 

Malheureusement bien que la connexion peut être un peu plus élevée que précédemment c'est pas super et rien à voir avec les 400kbps qu'orange donne bien qu'ils disent que chez eux pas de soucis comme d'hab. 

 

Hier soir un débit très petit difficile d'afficher les pages et de télécharger un fichier!!!  Au moment où il y a restriction suite au coronavirus. 

 

C'était mieux avant! le bon modem 9 usb avec 1024 une vrai révolution , aujourd'hui plus de débit et toujours pas de bons services.

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752231 membres inscrits 🧡

2487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne