- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Je ne désire plus l'installation de a fibre orange...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne désire plus l'installation de a fibre orange prévue le 10/09/2019
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne désire plus l'installation de a fibre orange prévue le 10/09/2019
Bonjour, ayant acheté un portable en date du 16 aout dernier. Je le rétracte pour l'installation de libre orange chez moi. J'en ai le droit après renseignements Familles de France ( défense des consommateurs). J'ai signé le contrat que hier 16 Aout (7 jours de changement en ma possibilité. Merci de me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne désire plus l'installation de a fibre orange prévue le 10/09/2019
bonjour @larissa19
c'est pas très clair,tu veux te rétracter de la fibre ou du portable ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne désire plus l'installation de a fibre orange prévue le 10/09/2019
re bonjour, en plus de l'achat de la libre prévue installation en septembre. J'ai acheté un portable ou j'ai pris internet dessus le montant total (37.99 pour mon PC plus le montant de mon portable = 56.99 euros par mois) je veux annuler mon portable et le libre dès lundi garder uniquement les 37. 99 reponse SVP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne désire plus l'installation de a fibre orange prévue le 10/09/2019
bonjour @larissa19
le mieux est de voir avec le service client,et attention que tout ne soit pas annuler et que tu te retrouve pas résilié
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt