Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Je suis mécontent, en colère contre Orange.

La_Fibre_misère
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 840  

Re: Je suis mécontent, en colère contre Orange.

19 mai 2021, 4 mois et 20 jours plus tard... Toujours aucun interlocuteur qui vienne m'expliquer la situation!

Merci Orange! Quelle prestation!

leonankou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 967  

Re: Je suis mécontent, en colère contre Orange.

Vous êtes abjecte. Aucunes envies de vous aider. Dieu sait que j'en ai fait des opérateurs différents. Ils ont tous des problèmes. Mais orange est de loin le moins pire. Donc allez chez quelqu'un d'autre histoire d'avoir la fibre. Mais de ne pas pouvoir l'utiliser. 

 

Sachez que ce sont des sous traitant qui interviennent chez vous. 

Tentez le site : la fibre info, exposez votre problème. Il y a des conseillers avec des accès orange qui peuvent aider.

 

Cordialement,

La_Fibre_misère
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 921  

Re: Je suis mécontent, en colère contre Orange.

Bonsoir,

En gros, depuis bientôt 5 mois, je n'ai affaire qu'avec des gens qui me disent qu'ils vont se renseigner. En boutique, ils hallucinent.

 

Je souhaiterais répondre à leonankou. Vous me taxez d'abjection. D'une part, je ne vous ai rien demandé, car je cherche un interlocuteur qui puisse avoir un début d'explication par rapport à ma situation. D'autre part, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Je pense que l'attitude d'Orange à mon égard est plus ou moins abjecte...Je ne suis pas ici pour quémander l'aide de modérateur qui n'ont que le 3900 et la patience comme solution (lol).

Je souscris à la fibre d'Orange le 15 décembre. Tous les mois j'ai des rendez-vous fantômes. J'ai été en relation avec au moins 40 interlocuteurs qui me répètent que des travaux fantômes sont encours ...lol

Les gens autour de moi n'ont eu aucun problème. Il se trouve que des sous-traitants ont cassé le verrou de l'armoire sur laquelle je devrais être "branché". Et à ma grande surprise, j'ai pû constater qu'il reste beaucoup de place pour connecter encore du monde.

Il n'y a aucun travaux à effectuer chez moi et mon domicile répond à 100% aux critères permettant de me connecter très FACILEMENT. 

Pour finir, un de mes objectifs est de faire connaitre au maximum l’aberration de ma situation et ce forum est idéal pour cela.

Leonankou, je n'ai rien contre vous. 

Je vous remercie pour votre message et vous souhaite une bonne continuation.

PS: J'ai adoré le... "vous êtes abjecte"....."Cordialement".

La_Fibre_misère
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 879  

Re: Je suis mécontent, en colère contre Orange.

10 juin 2021, toujours pas de fibre....... Souscription à un contrat fibre chez Orange le 15 décembre 2020... Je n'ai toujours pas eu d'interlocuteur sérieux. D'ici peu je vais aller exposer mon problème sur les réseaux sociaux....histoire de voir ce que les gens en pensent.....

sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 863  

Re: Je suis mécontent, en colère contre Orange.

Bonjour, @La_Fibre_misère 

 

Ici tu es sur le forum d'entraide entre clients d'Orange et pas dans un service du "FAI"

Seul un Webconseiller qui passe sur ton (passage aléatoire....), pourra te venir en aide et lui seul.

Tu te dis client "pro", donc ici: /les_modalites_pour_joindre_orange/contacter_orange_pour_les_pros  le "3901" ou le "706" (depuis un mobile)  ou bien par ici :https://assistancepro.orange.fr/

 

Cordialement.

 

 

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

La_Fibre_misère
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 796  

Re: Je suis mécontent, en colère contre Orange.

Bonsoir,

 Nous sommes le 22 juin 2021.... 6 mois plus tard... Toujours rien... 

Cher Monsieur Sic29; je vois que les interventions des "top membres" sont toujours aussi stériles. J'ai souscrit à une offre pour les particuliers. Je suis auto-entrepreneur.

6 mois plus tard!!!! lol

La_Fibre_misère
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 792  

Re: Je suis mécontent, en colère contre Orange.

Vive Orange!

Gilles36200
contributeur occasionnel
3 525  

Re: Je suis mécontent, en colère contre Orange.

@La_Fibre_misère

Bonjour,  tu es un  professionnel,  en  souscrivant un forfait Pro Orange . Toutes les interventions sont effectuées que par le personnel Orange. Peut être que cela peut débloquer la situation ? 

Cdt

 

 

La_Fibre_misère
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 504  

Re: Je suis mécontent, en colère contre Orange.

Bonsoir,

Je suis auto-entrepreneur. J'ai souscrit une offre classique, pas professionnelle. Merci quand même Gilles , pour ta contribution.

Je me répète un peu mais, j'ai souscrit à un abonnement fibre mi décembre....mi juillet toujours aucune réponse d'orange! A part, "des travaux sont en cours", alors que ce n'est pas vrai! INCROYABLE mais VRAI!

La_Fibre_misère
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 356  

Re: Je suis mécontent, en colère contre Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

4029 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne