- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Re: Je suis mécontent, en colère contre Orange.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe suis mécontent, en colère contre Orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je suis mécontent, en colère contre Orange.
Vraiment en colère chez orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je suis mécontent, en colère contre Orange.
explique toi,quel problème as tu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je suis mécontent, en colère contre Orange.
Bonjour.il me faut un rendez-vous la semaine prochaine en mâtiné,ci c possible.merci pour tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je suis mécontent, en colère contre Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je suis mécontent, en colère contre Orange.
Cher Mr le bot Melet.... Je cite:"quel problème as tu?" lol
Pour les autres veuillez relire les 4 premières pages.
Nous sommes le 20 octobre 2021. 10 mois après la souscription de mon contrat fibre; aucune nouvelle d'Orange.
Alerte! Alerte!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je suis mécontent, en colère contre Orange.
on ne sait pas pourquoi il veut un rendez vous
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je suis mécontent, en colère contre Orange.
Bonsoir,
Mon cher Bot Melet39 dit: " On ne sait pas, il veut un rendez vous". Pfffff....
Après un énième passage en boutique Orange , un responsable ulcéré par ma 20 ème demande de carte pour airbox a téléphoné à mes côtés au 3900. Il a pris un rendez vous pour le 3 septembre 2021 afin qu'un technicien vienne voir ce qu'il se passe. Nous sommes le 20 octobre 2021, j'attends toujours le sms de confirmation et le fait que quelqu'un passe à mon domicile.
Vive Orange!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je suis mécontent, en colère contre Orange.
Toujours aussi agréable apparement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je suis mécontent, en colère contre Orange.
Hello,
Alors......... Fin octobre, je me rends comme à mon habitude dans une boutique Orange afin de chercher ma 23 eme carte de dépannage. Je tombe sur un énième nouveau responsable à qui je raconte mon histoire et qui décide de me prendre la situation en main. Il me rappelle 3 jours plus tard pour me dire qu'il est sur le coup. Je me dit que c'est bon car il semblait sensible à mon problème et réactif.... Résultat, je déplore sa disparition des radars...... Bon! Malgré mon recommandé à la maison mère et mes moultes tentatives de trouver un interlocuteur compétent, ça fera un an, sans réponse!
Début décembre !On fête cela? Je pense acheter un gâteau! Çela fera un an que j'attends que quelqu'un viennent me donner un début de réponse quant à ma situation.
Vive Orange!!!
- « Précédent
- Suivant »