Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Je suis mécontent, en colère contre Orange.

Toto115
contributeur
770  

Re: Je suis mécontent, en colère contre Orange.

Vraiment en colère chez orange.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
763  

Re: Je suis mécontent, en colère contre Orange.

@Toto115 

 

explique toi,quel problème as tu ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Toto115
contributeur
725  

Re: Je suis mécontent, en colère contre Orange.

Bonjour.il me faut un rendez-vous la semaine prochaine en mâtiné,ci c possible.merci pour tout.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
713  

Re: Je suis mécontent, en colère contre Orange.

@Toto115 

 

quel problème as tu ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
La_Fibre_misère
contributeur confirmé
contributeur confirmé
465  

Re: Je suis mécontent, en colère contre Orange.

Cher Mr le bot Melet.... Je cite:"quel problème as tu?" lol

Pour les autres veuillez relire les 4 premières pages.

Nous sommes le  20 octobre 2021. 10 mois après la souscription de mon contrat fibre; aucune nouvelle d'Orange.

Alerte! Alerte!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
443  

Re: Je suis mécontent, en colère contre Orange.

@La_Fibre_misère 

 

on ne sait pas pourquoi il veut un rendez vous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
La_Fibre_misère
contributeur confirmé
contributeur confirmé
417  

Re: Je suis mécontent, en colère contre Orange.

Bonsoir,

Mon cher Bot Melet39 dit: " On ne sait pas, il veut un rendez vous". Pfffff....

Après un énième passage en boutique Orange , un responsable ulcéré par ma 20 ème demande de carte pour airbox a téléphoné à mes côtés au 3900. Il a pris un rendez vous pour le 3 septembre 2021 afin qu'un technicien vienne voir ce qu'il se passe. Nous sommes le 20 octobre 2021, j'attends toujours le sms de confirmation et le fait que quelqu'un passe à mon domicile.

Vive Orange! 

leonankou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
329  

Re: Je suis mécontent, en colère contre Orange.

Toujours aussi agréable apparement 

La_Fibre_misère
contributeur confirmé
contributeur confirmé
271  

Re: Je suis mécontent, en colère contre Orange.

Hello,

Alors......... Fin octobre, je me rends comme à mon habitude dans une boutique Orange afin de chercher ma 23 eme carte de dépannage. Je  tombe sur un énième  nouveau responsable à qui je raconte mon histoire et qui décide de me prendre la situation en main. Il me rappelle 3 jours plus tard pour me dire qu'il est sur le coup. Je me dit que c'est bon car il semblait sensible à mon problème et réactif.... Résultat, je déplore sa disparition des radars...... Bon! Malgré mon recommandé à la maison mère et mes moultes tentatives de trouver un interlocuteur compétent, ça fera un an, sans réponse!

Début décembre !On fête cela? Je pense acheter un gâteau! Çela fera un an que j'attends que quelqu'un viennent me donner un début de réponse quant à ma situation.

Vive Orange!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 666738 membres inscrits 🧡

4692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne