Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Je suis parti...

Nicolas30210
contributeur
269  

Je suis parti...

Bonjour à tous,

 

Je tiens à vous faire part de mon expérience et de l'inefficacité d'orange...

 

J'ai fait la demande de raccordement à la fibre (je suis actuellement en VDSL2) au mois de mars 2020 (si ma mémoire est bonne)...

J'ai été contacté pour un RDV avec un technicien pour le 16 juin 2020...

J'ai été recontacté pour avancer le RDV au 20 mai 2020 (bonne aubaine...)

Le technicien devait (oui devait...) venir entre 13h30 et 15h30.................................... mais personne n'est venu !!!

 

Je contacte le service prestataire d'Orange pour leur demander pourquoi le Tech. n'était pas venu...

Bafouillage, ne sachant quoi répondre, je contacte le service client Orange...

Je leur demande de venir impérativement (sinon résiliation et départ chez un concurrent...) le 25 ou 26 ou 27 mai (j’étais en congé ces jours là)

On m'assure que le Tech. viendra le 25 Après-Midi entre 13h30 et 15h30... (promi, juré, craché...).

Et je vous le donne en mille............................................................. Le tech n'est pas venu...

 

J'attends jusqu'au soir du 25 (parce qu'il faut dire que dans ces deux RDV loupé, personne ne m'a prévenu, ou informé que le Tech. ne viendrais pas) et n'ayant eu aucune communication de la part d'Orange.

 

J'ai donc décidé de partir à la concurrence... Chez FREE exactement...

Et j'ai résilié ma ligne chez Orange (effective le 6 juin, et la je pense qu'il seront au RDV).

 

Et à ce jour... 29 mai 2020... toujours pas de nouvelle d'Orange... et pas de nouvelle du Tech...et pas de nouvelle du prestataire d'Orange...

 

Tout ça pour dire qu'Orange n'en a rien à F***tre de vous, vous n'êtes que des payeurs...

 

On verra chez FREE...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755120 membres inscrits 🧡

3169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne