- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- L11-06
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL11-06
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-11-2018
20h55
3 674  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L11-06
Bonjour je suis en appart, ce matin j avais les programmes télé et ce soir en rentrant plus rien j ai relancé la box et toujours rien message L11-06 avez vous une idée le 3900 assist tel ne donne rien
Ah oui sur le petit boitier fibre le voyant est rouge fibre
Merci de votre aide
Ah oui sur le petit boitier fibre le voyant est rouge fibre
Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-11-2018
21h01
3 667  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L11-06
bonsoir @Filou34
voir ici et au besoin clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin