Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

La Fibre à Cessières

vachealaitante
contributeur
317  

La Fibre à Cessières

Depuis le mois de janvier où un courrier de Orange a été envoyé aux habitants de la commune de Cessières dans l'Aisne, pour nous informer que nous serions éligible à la fibre en février 2020, plus aucune information de la part d'Orange. Simplement on s'aperçoit soi même en faisant un test d'éligibilité, que chaque mois c'est repoussé d'un mois. J'ai fais une réclamation à ce sujet début mars, Orange a eu le toupet de prendre le covid 19 pour excuse alors que l'égilibilité était prévue pour le 11 février. Simplement cynique de se servir de cette tragédie. Celà n'excuse pas non plus l'inexistance d'information.

Donc chaque mois je fais un test d'éligibilité au cas où, le dernier en date: en mai la fibre était annoncée pour le 2 juin, à cette date le test a indiqué: éligibilité pour le 30 juin. Celà fait donc 5 mois de suite.

Par contre chaque mois Orange n'oublie pas de nous informer que notre facture ADSL (au débit minable), est en ligne.

Le service communication devrait prendre des cours au service finance.

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
298  

Re: La Fibre à Cessières

@vachealaitante 

 

as tu déclaré ton intérêt ?
_
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vachealaitante
contributeur
276  

Re: La Fibre à Cessières

Oui, il y a déjà un bon moment mais c'est Orange qui devrait déclarer son intérêt pour ses clients et non les ignorer (sauf pour les factures).

melet39
#TopMembre
#TopMembre
261  

Re: La Fibre à Cessières

re @vachealaitante 

 

refais en une pour voir la réponse

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vachealaitante
contributeur
239  

Re: La Fibre à Cessières

Melet39 (ou Orangeman?),

J'aurai dû lire plus de post de ce forum, je me serai aperçu tout de suite qu'il était tuyauté par des agents à la solde d'Orange qui ne sont pas là pour aider à résoudre des problème mais pour noyer le poisson.

Il faut que j'arrête de croire au père Noel, un forum piloté par Orange, il ne pouvait en être autrement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne