Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

La fibre à Bordeaux

yal
contributeur
1 188  

La fibre à Bordeaux

Je vous conseille la boutique Orange de la rue Sainte Catherine.

J'avais Free dont la ligne ADSL marchait de moins en moins; j'ai réclamé, c'est pas de leur faute, c'est la ligne ADSL orange qui doit être réparée. Ils ont réparé, ou tout du moins, ils ont saboté car plus rien ne marche. Seule alternative pour moi : la fibre orange.

Donc, passage rue Ste Catherine et vente d'un pack, installable à J5.

Personne n'est venu, dans mon dossier, il est mentionné que le technicien m'a laissé un message vocal; une hôtesse de la boutique Ste Catherine a pu constater que cela était faux.

Je passe sur certains détails de mes passages suivants pour ne pas être trop long.

Je me suis fait passé pour un nouveau client pressé, ils m'ont affirmé pouvoir m'installer fin octobre....en sachant que ce n'était pas possible, comme indiqué dans mon dossier une fois ouvert! Donc ils sont capables de me vendre un produit non disponible! bien sûr, pas de pénaltés comme pour les artisans en cas de retard de livraison....

A mon 5ème passage, changement de motif....non installation pour un problème technique. Que je traduis "ouf, je ne suis pas le seul, et ils le savent, mais ils continuent à vendre aux gogos malgré nous que nous sommes". Et aussi, nouvelle indication mensongère comme qu'on le technicien m'aurait contacté!!!

 

Au 6ème passage - je connais maintenant tout le monde - on m'a passé un des seuls que je n'avais pas eu (en boite de nuit, on appelle cela un videur); je résume :"voici un téléphone pour appeler le service de réclamation Orange, ou vous prenez la porte" ; j'ai donc pris la porte, refusant de téléphoner moi-même de la boutique Orange avec un téléphone orange ... à la boutique Orange!

Et je me suis fait traité d'insolent, car j'ai osé dire que Orange n'était pas très sérieux envers ses clients captifs".

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne