Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

La fibre à Cagnes Sur Mer

Nicnolt
contributeur
3 869  

La fibre à Cagnes Sur Mer

Bonjour , depuis 3 ans ont attend la fibre à Cagnes Sur Mer, seulement 19% des habitants y ont accès, le maire monsieur Negre ne souhaite plus d’armoire fibre dans la rue il fait barrage au déploiement, quelqu’un aurais dès info . Merci
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 845  

Re: La fibre à Cagnes Sur Mer

bonjour @Nicnolt

 

étant client comme toi,on ne peut pas te répondre seul orange éventuellement le pourrait

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Flavia0612
contributeur
3 810  

Re: La fibre à Cagnes Sur Mer

Bonsoir,

 

Je suis étonnée de lire votre message à propos de notre maire qui refuserait de déployer la fibre dans notre ville, car je me suis mis en "alerte info fibre" et orange m'a informée il y a une quinzaine de jours que les travaux pour la fibre allait commencer dans mon quartier... nous avons même reçu de notre association syndicale une info sur les futurs raccordements mais c'est pas pour demain bien sûr... c'est Orange qui fait les travaux pour la fibre sur leurs fonds propres.. alors j'attends comme vous mais je suis plutôt confiante... ( j'habite dans le secteur du chemin de ste colombe)

Voilà mes petites infos à mon petit niveau..

bonne soirée et bien cordialement

Nicnolt
contributeur
3 795  

Re: La fibre à Cagnes Sur Mer

Bonjour , tout d’abord merci pour vos réponse, orange A fait intervenir un technicien de la société SET à mon domicile pour un soucis adsl et c’est eux qui s’occupe Du déploiement de la fibre , il m’ont affirmé que le maire ne souhaite plus d’armoires dans les rues , et que le délai de raccordement serais plus long , je suis chemin de saint Laurent à cagnes , tout ce qui sont sur saint Laurent à côté de chez moi ont la fibre de Paul Cezanne au plateau Fleuri , mon syndic a fait le nécessaire depuis le mois de juin dernier , et toujours pas de date officiel !!! Je travail de mon domicile avec une connexion à 4 mgbits ... c’est fatiguant
Chris666
contributeur
3 717  

Re: La fibre à Cagnes Sur Mer

Même chose, mais pas de deadline indiquée par Orange...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

3349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne