- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- La fibre à Montauban
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa fibre à Montauban
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La fibre à Montauban
J'ai souscrit un contrat open fibre 30 Go depuis plusieurs mois. Or après des tests de débit fibre auprès de plusieurs sites mon débit down est à 90 mb/s en moyenne et idem pour le up. contact avec le 3900 qui me fait faire un rebbot de la box (livebox 4) et du coupleur optique sans résultat. le tech premier niveau avoue son incompétence sur ce problème et propose un RV téléphonique avec un deuxième niveau. Le RV n'est pas honoré et j'attends toujours l'appel de ce tech. Orange est devenu une vrai pétaudière. Je précise que j'ai effectué tous les essais possibles et imaginables en WI-FI en changeant les câbles en UTP 6, en connectant d'autres PC's derrière la box, je pense changer d'opérateur car pourquoi payer un abo à + de 45 € pour un débit de **bip**. Chez SFR cela n'ira pas beaucoup plus vite mais cela sera - cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibre à Montauban
as tu vérifié le débit de ta carte réseau ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibre à Montauban
Oui, j'ai changé aussi les paramètres de la carte en full duplex 1 gb, j'ai également fait les test en mode sans echec avec prise en charge réseau, en WI-FI avec 2 pc's. même résultat. Mais ce qui me démonte c'est le fait de ne pas pouvoir demander à un tech de mettre cette ligne en surveillance pour me dire si le problème est avant le coupleur.....
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibre à Montauban
bonjour @jp82
dans ce cas,insiste au 3900 pour avoir le passage d'un technicien,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt