Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

La fibre à Montauban

jp82
contributeur occasionnel
350  

La fibre à Montauban

J'ai souscrit un contrat open fibre 30 Go depuis plusieurs mois. Or après des tests de débit fibre auprès de plusieurs sites mon débit down est à 90 mb/s en moyenne et idem pour le up. contact avec le 3900 qui me fait faire un rebbot de la box (livebox 4) et du coupleur optique sans résultat. le tech premier niveau avoue son incompétence sur ce problème et propose un RV téléphonique avec un deuxième niveau. Le RV n'est pas honoré et j'attends toujours l'appel de ce tech. Orange est devenu une vrai pétaudière. Je précise que j'ai effectué tous les essais possibles et imaginables en WI-FI en changeant les câbles en UTP 6, en connectant d'autres PC's derrière la box, je pense changer d'opérateur car pourquoi payer un abo à + de 45 € pour un débit de **bip**. Chez SFR cela n'ira pas beaucoup plus vite mais cela sera - cher.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
339  

Re: La fibre à Montauban

@jp82 

 

as tu vérifié le débit de ta carte réseau ?

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/lenteurs-de-n...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jp82
contributeur occasionnel
293  

Re: La fibre à Montauban

Oui, j'ai changé aussi les paramètres de la carte en full duplex 1 gb, j'ai également fait les test en mode sans echec avec prise en charge réseau, en WI-FI avec 2 pc's. même résultat. Mais ce qui me démonte c'est le fait de ne pas pouvoir demander à un tech de mettre cette ligne en surveillance pour me dire si le problème est avant le coupleur.....

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
265  

Re: La fibre à Montauban

bonjour @jp82 

 

dans ce cas,insiste au 3900 pour avoir le passage d'un technicien,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

2849 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne