Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

La fibre à Ollioules

André831
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 575  

La fibre à Ollioules

Bonjour 🙂,

 

J'ai déjà vu des techniciens, appeler Orange. Ma rue est fibrée pour les numéros 200 à 400. Étant au 41 dans un immeuble de 50 logements sociaux , on me dit sans cesse d'attendre. 

J'en ai plus qu'assez d'attendre. J'ai tellement un débit mauvais que si je veux enregistrer une chaine et en regarder une autre en même temps c'est impossible. 

En plus depuis au moins un an voir plus, une armoire de raccordement a la fibre à été installée à 500 mètres de chez-moi. Je la vois même de mon balcon. 

Mais impossible d'avoir la fibre. On me sort que c'est Sfr qui l'a sur mon immeuble. 

Que je dois patienter 3 mois. Depuis que je dois attendre 3 mois ça y est le délai est passé. 

Quand je fais un test d'éligibilité sur le site orange, ma rue la fibre est pas loin de mon immeuble. Mais rien ne bouge.

En plus les abonnements fibre sont un peu moins cher et donc je paye plus cher pour un débit plus faible. Vraiment pas logique tout ça. 

On est client on paye et on a jamais notre mot à dire on doit toujours attendre et se taire!!!

J'en parle à mon proprio qui s'en moque et me sort internet c'est pas indispensable. C'est qui pour prétendre me dire que internet ne l'est pas. 

Et des voisins qui s'en mêlent et disent internet c'est pas indispensable juste parce que eux ne le veulent pas. 

Vraiment lassé d'attendre encore et encore sans savoir quand est-ce que mon immeuble ou appartement sera fibré. 

D'autant plus qu'il est neuf et fini de construire en 2018 donc forcément câbler d'après orange. 

Quand je pense que même les cités où j'ai bossé ont la fibre. Et nous logement neuf on a droit à rien.

 

Sur ce bonne journée à la communauté 🙂

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 557  

Re: La fibre à Ollioules

Salut @André831 

 

Tu as déjà renvoyer ce formulaire .

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx?

 

En complément .

https://reseaux.orange.fr/maison/comment-avoir-fibre

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754748 membres inscrits 🧡

2870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne