Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

La fibre à Sèvres 92

NonnoFG
contributeur occasionnel
409  

La fibre à Sèvres 92

Bonjour,

Titulaire d'un adsl médiocre (bout de ligne) j'ai pu souscrire à la fibre, promise de longue date, en novembre 2020. Miracle, le câble a pu être passé de bout en bout. Mais échec de la mise en service. Je passe les détails, au bout de 6 mois et 2 interventions du sous-traitant en charge du câblage on découvre , plans à l'appui, que le PB éligible et le PB attribué sont différents ; alors est apparu un 3 ème intervenant  : COVAGE. Dialogue infructueux entre Orange et Covage, bien qu'il semble s'agir uniquement d'une question "numérique". Orange indique que Covage ne répond pas à ses demandes. Covage est injoignable.

Le 7 juin Orange annule ma commande de fibre au motif qu'elle dure depuis plus de 6 mois.

Cerise sur le gâteau  : reçu ce jour un mail Orange m'indiquant que la fibre se déploie dans ma ville et qu'il est temps d'y souscrire.

Cordialement

 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
395  

Re: La fibre à Sèvres 92

bonjour @NonnoFG 

 

finalement tu as re souscris ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NonnoFG
contributeur occasionnel
381  

Re: La fibre à Sèvres 92

Pas encore ; j'ai fait repasser mon message en franchissant quelques étapes du 3900. J'ai alerté la municipalité qui est vante la fibre et est sûrement en relation avec Covage. Je garde encore un peu le matériel et j'attends. Sinon nouvelle commande en septembre. 

Cdtl

melet39
#TopMembre
#TopMembre
358  

Re: La fibre à Sèvres 92

re @NonnoFG 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne