Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

La fibre Orange est une *******

zita-13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 674  

Re: La fibre Orange est une *******


@Cliente66  a écrit :

Je trouve aussi que orange nous ******* , leur publicite est mensongère ** *** *******  à tout bout de champs.

 

Si vous habitez dans une villa avec 2 télévisions le système orange ne marche pas, à moins de rajouter plein de frais. Les tarif d'abonnement publiés sur leur site internet cachent un tas de suppléments. Attention si vous sortez de SFr ou Numéricalble, le système n'est pas le même ! Si vous n'avez pas une prise téléphone à côté de la télévision vous devez payer des tas de suppléments. Les autres opérateurs passent par la prise d'antenne mais Orange par le téléphone.

 

La prise téléphone est à côté de mon lit mais la prise antenne est en face du lit. C'est logique ! Tout ça en plus d'être une  technique nulle et non operationnelle, est un pretexte pour facturer des suppléments. On arrive à voyager dans l'espace mais on n'arrive pas à connecter la fibre à travers le reseau antenne conçu  pour la télé ! Bravo Orange !

 

Voici mon cas:

Je dispose d’un connexion fibre optique dans ma villa depuis plusieurs années. D’abord j’étais abonnée chez numéricable puis chez SFR. J’habite dans une villa relativement neuve. Durant ces années avec mes deux anciens fournisseurs je disposais (sans pour autant avoir de rateau ni satellite) à la fois de la TNT dans la télévision de ma chambre à coucher, des chaînes de la box dans la télévision de mon séjour, et d’internet dans toute la maison , sans avoir besoin d’aucun autre appareil que de la box (ni décodeur, ni plug).

 

En février dernier j’ai changé pour Orange. Un abonnement fibre Zen  qui s’engage à me fournir internet et télévision.

Après m’avoir posé 2 lapins pour l’installation, m’avoir menti plusieurs fois au téléphone, Orange est finalement venu m’installer. Surprise ! Depuis ce jour  je n’ai plus de,TNT  !!!

En plus je reçois après un courrier qui dit qu’ils m’ont bien installé la télé et fait des essais pour vérifier qu’elle fonctionne bien !!!  Le comble !

 

Suite à ma lettre recommandée une employée d'Orange m’a  téléphoné. Je lui ai expliqué que ma TNT ne marche plus et elle m’a dit que je suis obligée d'acheter un rateau ou de prendre un décodeur séparé pour avoir la TNT (chez sfr le décodeur est intégré dans la box) et de payer 50 euros supplémentaires pour son activation !!! La TNT devrait être gratuite !

 

Le décodeur n’a servi a rien. Il ne peut pas être installé car Orange a installé ma boxe loin de la télévision. J’ai téléphoné plusieurs fois au service technique et je tombe sur un répondeur qui est surchargé et me raccroche au nez.

 

J'ai fini par appleler le service facturation, on me dit que je dois payer encore 60 euros pour acheter un plug !!!. Et avec cela je n’aurai la télévision que au salon mais pas dans ma chambre.

 

Ceci est à mon sens de la publicité mensongère et un non respect du contrat. Orange s’est engagé à me fournir la télévision dans mon abonnement et ce service n’a jamais été fournis.

 

A mon sens le problème vient de l’installation.. Ils étaient très pressés et disaient ne pouvoir installer la fibre que à côté du garage ou dans une prise de téléphone.  Ils n’ont pas voulu installer la fibre dans mon séjour , à coté de la télé, comme faisaient les autres opérateurs. Je leur ai bien mentionné que je voulais continuer à utiliser ma TNT et ils m’ont dit qu’il n’y aurait aucun problème.

 

J’ai souscrit un abonnement de 20 euros par mois: 240 par année et maintenant on me demande 100 euros de plus pour que sa marche sur une seule télé. Ou alors deuxième option: il faut souscrire un abo plus cher qui inclus un decodeur wifi qui marche à distance à 72 euros par ans. Donc sur 3 ans je me retrouve avec 216 euros de frais supplémentaires pour faire marcher la TNT !!! Scandaleux !!

 

Je met donc Orange en demeure de faire les installations nécessaires pour me fournir  les service compris dans l'abonnement souscrit , sans payer aucun supplément.

 

Si dans 10 jours les services ne sont pas opérationnels  je considère que le contrat n’a pas été honoré et je retournerai chez mon ancien fournisseur qui ne me demandait aucun supplément pour me fournir l'offre établie dans le contrat. Je laisserai mon assurance juridique faire le nécessaire.


 

zita-13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 660  

Re: La fibre Orange est une *******


@scarface04  a écrit :

Je remarque juste que les raleurs sont ceux qui ne comprennent rien et ne veulent rien comprendre. Une arnaque? retournez chez votre acien opérateur, d'ailleurs si il était tellement mieux, pourquoi l'avoir quitté? J'ai des démarches de Free, Bouygues (pour qui je travail) et SFR, ce n'est pas pour autant que je suis parti de chez Orange.


moi ce qui m'interesse adorateur d'orange c'est les problèmes de mensonges d'orange je paie pour des services ce qui se passe chez free sfr etc.pas mon problème ! si je vais chez mon épicier et ne suis pas contente de la marchandise pourrit qu'il m'a vendue je ne vais pas chez son voisin réclamer je m'explique avec lui mème il est évident que orange exerce une domination avec l'aide de l'état et s'en sert pour faire absolument ce qu'il veut !par exemple pourquoi depuis quelques temps je n'accède plus aux cgu et leur réponse drole non ?ils font parti des promesses d'orange que je sache !!!!!

 

[EDIT : Titre édité]

zita-13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 655  

Re: La fibre Orange est une *******

curieusement j'ai été dans exactement le mème cas que vous propositions relances multiples hésitations de ma part puis offre soit disant en tant qu'ancien client défiant toute concurrence 10e de remise 3 mois  puis abonnement plus cher presque  pret à accepter  mais ayant réfléchit pourquoi payer plus !et ayant regarder les problèmes que peut poser la fibre car ma prise téléphonique là ou est ma  box et ordi fixe  complètement à l'autre bout de ma maison comme vous je me suis ravisé nous sommes agés et j'ai annulé le rendez vous car une fois sur place ils arrivent souvent à vous embrouiller et vous faire signer par votre méssage je suis confortée dans mon idée merci de vos mises en garde  

Fatflow50
contributeur
2 203  

Re: La fibre Orange est une *******

Les forum cest nul qui te dit que les gens qui parle ici sont sur orange et ne sont pas autre fournisseur genre sfr bouygue ... histoire de ramener des clients chai eux . Je suis chai orange est jamais de soucis . Sans pigeon il ya pas escro merci les pigeon 

Cliente66
contributeur
2 054  

Re: La fibre Orange est une *******

A @Ancien Membre

Votre message est en effet totalement inutile. Vous ne donnez aucune information et vous ne témoignez pas. Le Forum sert à ça justement. Plus bas j'ai justement reçu des remerciements de quelqu'un. Personne vous oblige à lire le Forum non plus.

 

MAMIEDO
contributeur
1 947  

Re: La fibre Orange est une *******

bonjour ,je viens de lire le commentaire ,je ne suis pas du tout habituée malgré mon inscription en tant que MAMIEDO .Je dois reconnaître que depuis 1 moment ORANGE NE SE PREOCUPE PLUS DE SES CLIENTS COMME AVANT  répondre à qui ?à la personne qui vient d'expliquer sa triste et énervante aventure avec la fibre ,je trouve honteux de se moquer autant des gens ,;de mon coté j'ai eu 1 nombre incalculable de personnes se contredisant ,colis livré? ou? pas d'avis de passage ?donc donné peut-être à 1 voisin ?je n'en ai pas vu la couleur ,noté sur suivi de colis (  LIVRé )le technicien doit venir le 7 janvier ,je vous tiendrai au courant car pour l'instant toujours pas reçu les accessoires ???meilleurs vœux à tous et la santé également pour vous et  vos proches.

zita-13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 739  

Re: La fibre Orange est une *******

pas chai on est pas sur une cave à vin mais chez ! et je n'ai pas prit que l'avis d'abonnés orange pas aussi nulle que ce que vous croyez comme on est on croit les autres ! 

zita-13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 346  

Re: La fibre Orange est une *******

exactement ils sont complètement obnibulé par la 5 g qui leur tape au ciboulot !!!!!

zita-13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 339  

Re: La fibre Orange est une *******

tiens vous aussi vous récriminez hé bien moi tout allait bien avant que mon époux décède il avait un retrait automatique à son nom personnel de facture sur son compte j'ai voulut mettre le contrat et les factures à mon nom personnel ainsi que le prélèvement sur mon compte bancaire que nenni trop simple pour eux je reçois des factures papier dans ma boite aux au nom de famille untel ! je paie et je reçois sur mon smartphone une relance la meilleure de l'année ils pensent que je vais sans doute payer 2 fois leur malhonnêteté n'a plus de limite ! ne pas arriver à mettre le contrat à mon nom faut le faire tout de même je sors d'un infarctus et ai branché sur la box une alarme d'appel santé cela m'oblige à envoyer des lettres et être tributaire de l'un de l'autre pour les poster je ne peut me déplacer orange n'a plus de jus il est cuit  

zita-13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 343  

Re: La fibre Orange est une *******

orange a trouvé un moyen imparable de se **bip** des clients comme aide vous avez un robot machine qui ne comprend rie rien  c'est pas un cerveau c'est une ******* bien joué pour se débarrasser des clients 

 

[EDIT @zita-13 : Merci de relire et de respecter les règles d’usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1209 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne