- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- La fibre deconnectee depuis le 11 septembre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa fibre deconnectee depuis le 11 septembre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La fibre deconnectee depuis le 11 septembre
Le Point de Branchement était insuffisant pour mes voisins : chaque nouveau debranchait un existant. Resultat XP Fibre est passé et a debranché tout le monde le 11 septembre 2023, depuis rien . Mes voisins sont rebranchés par leurs opérateurs depuis le 16 septembre et nous nous avons un ticket en cours depuis le 11 septembre donc on ne peut pas en rentrer un nouveau selon le contact Orange, et rien pas de son, pas d'image ... Il parait qu'ils doivent passer, mais quand ? Le service facturé n'est pas assuré : plus de ligne fixe, fonctionnement sur partage de connexion sosh(200Go offerts) mais peut-être que finalement on n'a pas besoin de la fibre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibre deconnectee depuis le 11 septembre
c'est un problème récurent malheureusement à part insister au service client pas grand chose d'autre à faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibre deconnectee depuis le 11 septembre
Bonjour @Gr92500 ,
Resultat XP Fibre est passé débranché tout le monde le 11 septembre 2023 !!
Tu vas un peu fort , non ??