Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

La fibre est dans ma ville, dans mon quartier mais pas dans ma rue, impossible de l'avoir depuis 2A

Gad261261261
contributeur occasionnel
602  

Re: La fibre est dans ma ville, dans mon quartier mais pas dans ma rue, impossible de l'avoir depuis

même eux ne sont au courant de rien

melet39
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re: La fibre est dans ma ville, dans mon quartier mais pas dans ma rue, impossible de l'avoir depuis

re @Gad261261261 

 

je suis te ton avis,il est très difficile d'avoir des infos

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gad261261261
contributeur occasionnel
534  

Re: La fibre est dans ma ville, dans mon quartier mais pas dans ma rue, impossible de l'avoir depuis

c'est gentil d'être mon avis , Orange a bien change c'est devenu nul je regrette aujourd'hui d'avoir souscrit chez orange , leurs service client n'est pas en france et malheureusement les conseiller me comprennent une fois sur deux , et n'ont jamais réponse a rien ça devient très fatigant leurs histoire surtout que l'adsl est bidon totalement bidon et personne pour régler mon probleme .

À force de vouloir faire des économies Orange perd de son prestige 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re: La fibre est dans ma ville, dans mon quartier mais pas dans ma rue, impossible de l'avoir depuis

bonjour @Gad261261261 

 

malheureusement on ne peut pas avoir de date mème approximative

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jeffuze
contributeur confirmé
contributeur confirmé
370  

Re: La fibre est dans ma ville, dans mon quartier mais pas dans ma rue, impossible de l'avoir depuis

Bonjour , 

Avez vous eu une réponse positive....

je suis dans le même cas.

 

il ya un point d acces a proximité mais je ne suis pas éligible alors que certains voisins le sont.

j ai fait faire des travaux d adduction et payé 1200 euros pour passer en souterrrain dans le cadre d une rénovation totale.

le technicien m a certifié que l on pourrait faire installer la fibre le boitier étant juste à coté.

MAIS IMPOSSIBLE DE SOUSCRIRE...c'est désolant et trés frustrant.

il suffirait de référencer je pense mais qui s'occuper de cela chez orange...pouvons nous être aidé?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

2091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne