- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- La fibre optique à Hérouville
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa fibre optique à Hérouville
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La fibre optique à Hérouville
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une nouvelle résidence qui sera prochainement équipée de la fibre optique car pour cause de problèmes de raccordement, ceci a pris du retard... Après renseignements pris auprès du promoteur de la résidence, il nous a été dit qu'à partir du 27 juin (donc ce jour) il était possible de faire auprès d'Orange, une demande de souscription d'abonnement, la mise à disposition étant prévue pour le 11 juillet prochain.
Je téléphone donc pour faire cette demande de souscription d'abonnement mais on ne veut pas me donner dès à présent, un rendez vous pour le passage d'un technicien... je dois rappeler, me dit-on, le 11 juillet !!
De qui se moque t-on chez Orange ? Je suis furieuse car je vais encore devoir attendre une quinzaine de jours d'ici là pour pouvoir avoir internet et surtout, une ligne de téléphone fixe ... J'attends pour tout ça depuis le 2 juin, ne sachant dès le départ que nos résidences seraient équipées de la fibre, la demande d'ADSL que j'avais faite alors avait du être annulée ...
Qui pourrait me venir en aide en me donnant dès à présent, un rendez vous dès le 11 juillet ?
Merci à vous par avance. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La fibre optique à Hérouville
Je vous conseille de vous rendre dans une boutique Orange afin de leur expliquer votre problème. L'attente vous paraît longue mais vous devez avant tout vous assurer de la date effective de la fibre dans votre résidence qui n'est certainement pas celle que vous donne le promoteur. Le vendeur pourra tester avec vous l'élégibilité de votre domicile.
Ensuite après souscription de votre contrat, il y aura également une attente supplémentaire avec l'intervention du technicien.
Je comprends votre impatience.