Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

La fibre optique à Hérouville

kim1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 011  

La fibre optique à Hérouville

Bonjour,

 

Je viens d'emménager dans une nouvelle résidence qui sera prochainement équipée de la fibre optique car pour cause de problèmes de raccordement, ceci a pris du retard... Après renseignements pris auprès du promoteur de la résidence, il nous a été dit qu'à partir du 27 juin (donc ce jour) il était possible de faire auprès d'Orange, une demande de souscription d'abonnement, la mise à disposition étant prévue pour le 11 juillet prochain.

 

Je téléphone donc pour faire cette demande de souscription d'abonnement mais on ne veut pas me donner dès à présent, un rendez vous pour le passage d'un technicien... je dois rappeler, me dit-on, le 11 juillet !!

 

De qui se moque  t-on chez Orange ? Je suis furieuse car je vais encore devoir attendre une quinzaine de jours d'ici là pour pouvoir avoir internet et surtout, une ligne de téléphone fixe ... J'attends pour tout ça depuis le 2 juin, ne sachant dès le départ que nos résidences seraient équipées de la fibre, la demande d'ADSL que j'avais faite alors avait du être annulée ...

 

Qui pourrait me venir en aide en me donnant dès à présent, un rendez vous dès le 11 juillet ?

 

Merci à vous par avance. Cordialement.

 
1 RÉPONSE 1
afondlafibre
helper
967  

Re : La fibre optique à Hérouville

Bonjour,
Je vous conseille de vous rendre dans une boutique Orange afin de leur expliquer votre problème. L'attente vous paraît longue mais vous devez avant tout vous assurer de la date effective de la fibre dans votre résidence qui n'est certainement pas celle que vous donne le promoteur. Le vendeur pourra tester avec vous l'élégibilité de votre domicile.
Ensuite après souscription de votre contrat, il y aura également une attente supplémentaire avec l'intervention du technicien.
Je comprends votre impatience.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne