Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

La fibre par orange et son sous traitant sogetrel, un sketch

Piter59
contributeur
867  

La fibre par orange et son sous traitant sogetrel, un sketch

Éligible à la fibre depuis plus d’un an et contacté par orange en avril 2020 et intéressé, j’ai donc reçu un beau décodeur malheureusement encore dans son emballage. Et pour cause j’ai depuis reçu 5 technicien s pour mon raccordement qui n’ont pus réaliser que des rapports d’échecs. « En autre à quoi servent-ils ?? » nous avons dans notre commune un super réseau fibre enfoui qui a été mis en place il y a 7 ans payé par tous nos foyers imposables, mais que ORANGÉ ne veut utiliser » pourquoi ? pognon pognon ».

depuis dans mon lotissement de 20 habitations dont 14 clients orange. Pas de possibilité de connecter les clients à la fibre mais 18 passages de techniciens sous traitants de SOGETREL chez 6.clients différents suite à contacts du service clients orange ou SOGETREL?? Bon cela ne fait que un an que cela dure.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
863  

Re: La fibre par orange et son sous traitant sogetrel, un sketch

@Piter59 

 

quelles raisons sont invoquées ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Piter59
contributeur
844  

Re: La fibre par orange et son sous traitant sogetrel, un sketch

Raisons vous êtes branché sur un réseau privé, nous travaillons sur notre réseau. Et les réseaux ne sont pas connectés entre eux

melet39
#TopMembre
#TopMembre
839  

Re: La fibre par orange et son sous traitant sogetrel, un sketch

re @Piter59 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
792  

Re: La fibre par orange et son sous traitant sogetrel, un sketch

bonjour @Piter59 

 

Faut que l'operateur d'infrastructure qui a deployé le reseaux et les FAI se mette d'accord.

En générale orange est le premier sur les infrastructure privé donc qui paye pour l'utilisation du reseaux (tant que les prix ne sont pas exagéré).

les prix imposé seront les mêmes pour tous les FAI qui utiliserons le reseaux (l'arcep le verifie) donc pas de remise pour l'un et plein tarif pour les autres.

 

 voit avec le maire, c'est lui qui a signé avec ton operateur d'infrastructure pour deployé la fibre dans ta ville, demande lui pourquoi les FAI ne peuvent sy connecter et quelle benefice il compte en tirer.

 

il doit certainement demander une par de gâteau un peu trop grosse

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne