- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Le raccordement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe raccordement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-11-2019
18h21
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le raccordement
Bonjour pouvez vous m aider un technicien est venu le 21 octobre pour le branchement et la catastrophe prise de courant et téléphone reste ouverte et dégradé câble de téléphone arraché à la clôture et bien sur ce messieurs est reparti à contacter le 3900 bien sur et la on me dit on vous rappelle pas d appel bien sur et je persiste et ou on me raccroche ou on me fait patienter
Je rappelle que j ai deux enfants de bas âge et a besoin d internet que faut il faire aidez moi svp
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-11-2019
18h35
295  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le raccordement
bonsoir @didier631
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin