Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Le technicien ne s'est pas présenté au rdv pour installer la fibre !

Fibredu13
contributeur occasionnel
475  

Le technicien ne s'est pas présenté au rdv pour installer la fibre !

Bonjour,

 

J'avais rdv avec un technicien hier pour qu'il m'installe la fibre mais celui-ci n'est pas passé et n'a même pas daigné me passer un coup de fil pour me dire qu'il ne viendrait pas ! Or j'ai attendu de 10h du matin à 18h car sur le chat Orange (idem sur le 3900) on m'a certifié qu'il passerait... (l'inconvénient quand on travaille avec des sous-traitants)

 

Résultats des courses j'ai attendu pour rien et je trouve ça INDIGNE de la part d'Orange d'autant plus que le rdv avait été fixé un mois avant !

 

Et dire que j'ai du poser un jour de congés...

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
469  

Re: Le technicien ne s'est pas présenté au rdv pour installer la fibre !

bonjour @Fibredu13 

 

appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fibredu13
contributeur occasionnel
456  

Re: Le technicien ne s'est pas présenté au rdv pour installer la fibre !

J'ai téléphoné plusieurs fois au 3900 et tout le monde s'est renvoyé la balle ! Vu que le technicien est un sous-traitant d'Orange, personne n'a pas pu le joindre dans la journée et ce n'est qu'en fin de soirée que j'ai eu le sav m'indiquant que le technicien été (soi-disant) passé mais que personne n'avait répondu ce qui n'est pas vrai du tout car j'ai passé la journée dehors à l'attendre et quand bien même, il devait me téléphoner avant de passer, mais là encore j'attends son appel (...) Pour moi c'est ce qui s'appelle ce faire prendre pour un c.. sur toute la ligne !

Après, j'ai encore tenté d'avoir des explications via le chat d'orange mais là encore sans succès ! J'ai eu droit simplement à un "Vous savez, ça aurait pu arriver aussi avec un autre opérateur !" Partant de là, il vaut mieux ne pas insister au risque de trop en dire (...) Perso, quand j'ai tort, je ferme ma g... et je fais profil bas mais visiblement ce n'est pas le cas pour tout le monde.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re: Le technicien ne s'est pas présenté au rdv pour installer la fibre !

bonjour @Fibredu13 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fibredu13
contributeur occasionnel
411  

Re: Le technicien ne s'est pas présenté au rdv pour installer la fibre !

Oui, je croise les doigts...

 

Merci en tout cas pour ton aide !

 

Bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
395  

Re: Le technicien ne s'est pas présenté au rdv pour installer la fibre !

re @Fibredu13 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fibredu13
contributeur occasionnel
356  

Re: Le technicien ne s'est pas présenté au rdv pour installer la fibre !

Ce n'est pas grave, c'est déjà bien d'avoir essayé

 

PS) A ce jour mon problème n'est toujours pas réglé ! Je n'ai plus aucune nouvelles d'Orange...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
343  

Re: Le technicien ne s'est pas présenté au rdv pour installer la fibre !

bonjour @Fibredu13 

 

n'attends pas d’être rappelé mais insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750762 membres inscrits 🧡

1983 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne