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Ligne non active
Bonjour,
Je serais rapide : souscription à un abonnement fibre le 24/01/2021, et une ligne qui n'est toujours pas activée au 15/03/2021, soit plus 1 mois et demi après !! Par ailleurs mon abonnement à mon fournisseur actuel n'est toujours pas résilié (vu que la ligne Orange est au statut non activé). Je continue d'être facturé par ce fournisseur bien que je ne peux plus en bénéficier. Après plus de 20 démarches au 3900, je reçois le 09/03 _soit plus d'1 mois après ma commande_ un SMS d'Orange, m'indiquant que "la mise en service de mon offre nécessite des travaux supplémentaires sur le réseau public Orange" : c'est franchement affligeant. Les services client Orange commercial et technique sont déplorables, ils ne consistent qu'en un pousse ticket inutile porteur d'aucun sens pour les clients. Mesdames/Messieurs d'Orange, réveillez-vous, votre métier est de fournir du réseaux, pas de faire de faire du mille feuilles administratif !
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Re: Ligne non active
bonjour @dlctuck
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt