- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Livraison équipement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison équipement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-10-2021
12h13
521  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ça va faire deux semaines que j'essaie de contacter Orange car mes équipements on été reçu au relais mais je ne les ai pas récupéré ils ont été renvoyé et la j'essaye de contacter Orange pour qu'il me envoie. Comment les contacter ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
04-10-2021
12h28
513  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Axel_-
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-10-2021
12h28
514  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Axel_-
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin