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Mécontentement du service technique suite à une panne de la fibre

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
525  

Re: Mécontentement du service technique suite à une panne de la fibre

Bonjour @CyrilleV1,

Je comprends sans peine, et c'est bien légitime, votre mécontentement.

Au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments que cela vous génère.

Je vous invite à consulter vos messages privés

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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zoe64
Webconseiller
Webconseiller
501  

Re: Mécontentement du service technique suite à une panne de la fibre

Bonjour @CyrilleV1 

J'ai bien reçu votre message privé, nous sommes un canal exclusivement écrit, à ce titre, nous n'aurons pas le plaisir d'échanger par téléphone ensemble. 
Afin que nos actions n'entrent pas en conflit, souhaitez-vous continuer le suivi avec nos collègues par téléphone ou bien ici sur notre Forum Orange ? 

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et reste à votre écoute.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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CyrilleV1
contributeur occasionnel
487  

Re: Mécontentement du service technique suite à une panne de la fibre

Bonjour Zoé, comme je l'ai expliqué ce matin a votre collègue cela ne me gène en rien d'être tenu informé de l'évolution du problème de connexion par le biais de ces messages, pour peu que l'on me tienne informé bien entendu et ce même si ce serait pour m'annoncer une relance envoyée aux personnes gérant les infrastructures à réparer, Bonne comme mauvaise, j'espère simplement avoir des nouvelles et ne pas rester dans un flou tout sauf artistique. D'après les infos que l'on m'a donné ce matin, la société devant effectuer des réparations avait jusqu'à aujourd'hui pour le faire. Etant donné que c'est vous qui me répondez je suppose que Franck est en congé, ma demande reste pourtant la même; être tenu au courant de l'évolution, et bien sur de la résolution, de mon problème, qui par la force des choses est devenu le votre également.

Dans l'attente de nouvelles, bonnes ou mauvaises surtout n'hésitez pas j'insiste, je vous souhaite le bonsoir.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
469  

Re: Mécontentement du service technique suite à une panne de la fibre

Bonjour @CyrilleV1 

 

on va attendre un retour du webconseiller @zoe64  suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
448  

Re: Mécontentement du service technique suite à une panne de la fibre

Bonjour @CyrilleV1,

C'est entendu, nous (notre équipe de web conseillers) reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations (bonnes ou mauvaises) à vous communiquer. 
Dans l'attente, je vous souhaite une belle journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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CyrilleV1
contributeur occasionnel
427  

Re: Mécontentement du service technique suite à une panne de la fibre

Bonjour Anaïs à ce propos je viens de recevoir un sms m'annonçant que mon dossier du 07/07/2023 était clos, j'ose espérer que cela ne concerne que l'appel que j'ai eu lundi 10/07/2023 et non pas mon problème de connexion car je confirme que je n'ai toujours pas de connexion. Je précise une petite chose, que j'ai oublié ma faute désolé, mais des nouvelles régulières sont également bienvenues car même si c'est pour me dire que rien n'a changé au moins ca signifierait que le dossier n'est pas clos et toujours suivi. Merci par avance de l'attention porté au suivi de mon dossier.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
414  

Re: Mécontentement du service technique suite à une panne de la fibre

Bonjour @CyrilleV1 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Anaïs_D  suite à ton message pour en savoir plus

 

Bonne fin d'après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
381  

Re: Mécontentement du service technique suite à une panne de la fibre

Bonjour @CyrilleV1 

Nous venons de vous répondre par message privé.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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CyrilleV1
contributeur occasionnel
334  

Re: Mécontentement du service technique suite à une panne de la fibre

Bon ca fait 40 jours maintenant, 40 jours que les soi disant "experts" d'Orange n'ont pas pu me reconnecté a Orange et ce sans même me dire de quoi exactement il retourne juste une excuse du genre "mais c'est pas moi c'est l'autre !!!". Moi qui avait demandé expressément d'être tenu au courant de la moindre action entreprise je n'ai pas un seul message en ce sens; cela voudrait il donc dire que vous n'avez RIEN fait? Ne dit-on pas que le plus grand des mépris c'est l'ignorance? Les opérateurs d'Orange doivent donc sacrément mépriser leurs clients au vu de l'ignorance dont ils font preuve à mon encontre. 40 jours... et aucune solution... pour la fidélisation de la clientèle vous repasserez et pour le service client de l'année c'est mort! Alors y en aurait au moins d'assez dégourdi et/ou courageux pour faire face au mécontentement d'un client et ENFIN m'expliquer ce qu'il se passe? Et surtout pour me dire combien de temps ca va encore durée? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
330  

Re: Mécontentement du service technique suite à une panne de la fibre

Bonjour @CyrilleV1 

 

on va attendre un retour du webconseiller @fredo40  ou un autre si pas dispo suite à ton message pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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