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Mécontentement du service technique suite à une panne de la fibre

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
292  

Re: Mécontentement du service technique suite à une panne de la fibre

Bonjour @CyrilleV1

Votre ligne avait été écrasée et ne possédait plus de route optique du central jusqu'à votre domicile. Il a fallu repasser une commande commerciale pour la création d'une nouvelle ligne Fibre.
Ceci est désormais fait et une intervention va être planifiée pour finaliser le retour de vos services.Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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CyrilleV1
contributeur occasionnel
214  

Re: Mécontentement du service technique suite à une panne de la fibre

Récapitulatif de la fin de ce problème au vu et au su de tous, spécialement pour la "communauté" et les éventuels futurs adhérents. Vu qu'Orange a été dans l'incapacité de résoudre ce problème au bout de 40 jours (dont seulement 23 ont été remboursés) sans connexion internet, je suis passé à la concurrence.

Après plus de 2 semaines sans nouvelles d'Orange je les contact pour avoir le bon de retour des appareils électroniques (livebox etc...), donc je dois ENCORE faire les démarches pour être réglo avec eux. Soit. J'ai eu le bon par e-mail, ait mis tous les appareils en question dans une boite bien fermée et avec le bon en question.

Et voilà qu'aujourd'hui même je reçois une facture de 100, oui CENT EUROS !!!!!!!! pour non restitution de ces soi-disant appareils. Ils m'auront *******jusqu'au bout. Le remboursement de la période de non connexion...incomplète. La restitution des appareils?  Facturé comme manquants...alors qu'ils ont été restitués. En un mot comme en cent (ah bin tiens CENT EUROS !!!!) je ne dirais qu'une chose **** !!!!! Ah bin tiens j'en ai un autre **** !!!!!!! Et puis zut y en a tellement que j'ai plus assez de place pour tous les noter.

Le mot de la fin, nouveaux adhérents **** !!!!!!!!! Et au actuels priez!!! car voici comment ils traitent un client qui leur a été fidèle pendant 2 décennies ! Honteux! 

 

[Edit : merci @CyrilleV1  de respecter les Règles d'Usage du forum]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
209  

Re: Mécontentement du service technique suite à une panne de la fibre

Bonjour @CyrilleV1 

 

en attente d'un retour d'un webconseiller

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
153  

Re: Mécontentement du service technique suite à une panne de la fibre

Bonjour @CyrilleV1 

J'imagine aisément votre déception face à la situation décrite.

Je vous présente toutes mes excuses et regrette amèrement que nous n'ayons pas réussi à vous satisfaire et à dénouer ce contexte vous portant alors à prendre cette décision radicale de tout résilier. 

Je suis pleinement consciente que de vous voir facturé ces pénalités liées à la restitution de nos équipements ne joue pas en notre faveur et accentue votre opinion négative que vous gardez de nous. 

Je vous propose de poursuivre en privé pour agir ensemble sur cela. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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