Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Ma maison n'apparait plus sur la carte d'éligibilité orange pour la fibre.

portaclaude
contributeur
2 083  

Ma maison n'apparait plus sur la carte d'éligibilité orange pour la fibre.

Bonjour, je suis client orange depuis plusieurs années et j'habite à Nice. J'attend la fibre optique avec impatience depuis longtemps et régulièrement je me rend sur le site d'orange pour regarder la carte d'éligibilité fibre et voir si ça progresse. Aujourd'hui en me rendant sur la page je me rend compte de quelques petites choses,j'habite une copropriété privée et mes voisin du fond de ma rue on eu leur petite maison qui est passé à l'étape du jaune et moi qui suis en bas au début de la rue je n'ai même plus ma petite icone de maison... Qu'est-ce que cela signifie? Est-ce un bug ? Merci d'avance pour votre réponse.

 44e24de47b7dc7de403fab666cc7e798.png

2 RÉPONSES 2
Chmo62
contributeur occasionnel
2 053  

Re : Ma maison n'apparait plus sur la carte d'éligibilité orange pour la fibre.

Bonjour 

j ai exactement le même problème que toi je recherche également des informations à ce sujet car cela fait 3 mois que ma maison a disparu alors que mes voisins sont passé en orange et que certain on pu souscrire à une offre merci de vos réponses cordialement 

Empapaouter
contributeur
710  

Re: Ma maison n'apparait plus sur la carte d'éligibilité orange pour la fibre.

Bonjour ça fait longtemps que votre question a été posé mais comment s’est déroulé votre affaire ? Vous en êtes où ? Je suis dans le même cas... merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne