- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Mes voisins sont raccordés ou en prévision mais pa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes voisins sont raccordés ou en prévision mais pas ma maison...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes voisins sont raccordés ou en prévision mais pas ma maison...
Bonjour @Keupoftea
Je vous remercie pour vos informations fournies en privé.
Je ne retrouve effectivement aucun point d'accès créé à votre adresse.
Votre logement fait-il partie d'un nouveau lotissement viabilisé où vous avez acheté, ou louez, une maison ?
Depuis combien de temps y habitez-vous ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes voisins sont raccordés ou en prévision mais pas ma maison...
Bonjour,
Merci pour votre aide !
Je suis propriétaire de cette maison depuis environ 12ans. La maison existe depuis le début des années 80. Mes voisins les plus proches (environ 50m) ne sont pas non plus référencés et leurs maisons sont là depuis au moins 60 à 80 ans.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes voisins sont raccordés ou en prévision mais pas ma maison...
Bonjour @Keupoftea
Effectivement, dans votre cas, il est très étonnant que votre opérateur d'infrastructure n'ait pas encore créé les points d'accès de votre lotissement.
Cela dit, il est probable que cela soit en cours, le raccordement prend du temps.
Vous pouvez contacter Var très haut débit pour tenter d'en apprendre davantage, mais dans votre secteur, effectivement, Orange n'étant pas en charge du déploiement, je ne puis vous aider plus.
J'espère vous savoir relié au plus vite, pour qu'Orange puisse vous proposer ses offres.
Je reste à votre écoute pour toute autre question, et je vous souhaite une bonne journée,
Simon
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »