- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Re: Message d'erreur => Lien Optique non connecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage d'erreur => Lien Optique non connecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous! Je vous contacte ce soir car depuis que je suis rentré du travail (18h environ) j'ai un message sur la box "Lien optique non connecté".
J'ai "bidouillé" un peu la box, tout débranché, rebranché, reset usine. Rien n'y fait tjrs le même message d'erreur. Et les cables chez moi ne sont pas abîmé...
Est-ce que quelqu'un a constaté des perturbations sur le réseau à Cateslnau Le Lez? Visiblement Orange dit qu'il n'y a rien dans le quartier mais au tel ça me dit qu'en effet il y a un soucis (au passage impossible d'avoir un humain au téléphone visiblement !)
On me demande alors si je veux prendre rendez vous avec Technicien qui pourra me faire une jolie facture de 70€ si jamais le problème est de mon côté de la ligne (ce que je ne comprends pas étant donné que c'est entièrement du matériel Orange ahaha)
Si vous avez des nouvelles ou quoi ce soit, n'hésitez pas. Je vais voir pour ptet changer le cable (on sait jamais), mais si ça ne fait rien et que la connexion n'est pas revenu, vu l'impossibilité d'avoir un contact HUMAIN (super le premier service français qu'ils disent partout et qu'ils justifient leur prix pour ça... !) et bien on ira voir ailleurs histoire de pas débourser 70€ je ne sais quelles raisons
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Myawy
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
sinon pour les frais de déplacement l'annonce est automatique mais à mon avis cela vient de l'extérieur donc dans ce cas pas de facturation
et profite si c'est appelé à durer de demander le service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Myawy
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
sinon pour les frais de déplacement l'annonce est automatique mais à mon avis cela vient de l'extérieur donc dans ce cas pas de facturation
et profite si c'est appelé à durer de demander le service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message d'erreur => Lien Optique non connecté
bonjour @Myawy
je vois que tu viens de cloture,ton problème est il résolu et si oui comment
bonne journée