- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Mise en service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en service
bonjour,
Je me suis abonné à l'offre Orange LiveBox Up Fibre,
et le technicien n'est passé chez moi pour cause: Constructel n'aurait pas mis en conformité le déploiement de la fibre dans ma ville. Le réseau a été ouvert à la commercialisation en Juin 2019 par sfr Isère fibre.
Ce technicien fait il parti d'Orange ou de Constructel?
NRA V5C sur VALENCIN 38540 (isère)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service
Bonjour, je viens de recevoir le message d’orange suivant sur mon portable.
auriez vous d’éventuelles infos à ce sujet? Cordialement
Vous avez commandé un raccordement fibre de votre logement. Des travaux de mise en conformité par l'opérateur du réseau de votre ville sont nécessaires pour permettre votre raccordement. Nous sommes donc contraints de reporter le RDV & vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Orange vous contactera à la fin des travaux pour un nouveau RDV.
Pour toute info complémentaire, vous pouvez contacter le 0499555500 de 8h à 17h.
Merci de votre compréhension.