Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Mon éligibilité à la fibre

RowD
contributeur
627  

Mon éligibilité à la fibre

Bonjour, voilà quelque temps que je vois la fibre être disponible dans les logements autour de moi. Or, il reste quelque logements (dont le mien) qui n'est pas raccordé pour le moment. Sur la "carte fibre arcep", apparaît comme "programmé" (mis à jour du 9 mars) sauf que ça traîne encore, et encore .. Je pensais qu'habiter dans la région parisienne pouvait au moins avoir un intérêt vis à vis d'internet, mais non.

Du coup j'ai 2 solutions qui s'offre à moi :

 - La première : attendre, sauf que ça me gave de ne pas avoir de date, ou de période précise.

 - Passer chez SFR, qui est le seul opérateur à me proposer une offre THD, bien que le raccordement soit en coaxiale.

 

Il faut vraiment que ça change car ne pas pouvoir regarder la télé et une vidéo youtube en même temps, ça devient grave. Surtout quand on habite dans une "grande" ville.

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
610  

Re: Mon éligibilité à la fibre

bonjour @RowD 

 

as tu déclaré ton intérêt ?
_
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RowD
contributeur
599  

Re: Mon éligibilité à la fibre

Déjà fait, à de nombreuses reprises...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
574  

Re: Mon éligibilité à la fibre

re @RowD 

 

quelle réponse as tu eu ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RowD
contributeur
567  

Re: Mon éligibilité à la fibre

Bah .. Aucune réponse ^^ 
Sur les carte fibre, j'ai regardé les données des dates antérieures, et ça fait 3 trimestres que c'est en programmé..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
541  

Re: Mon éligibilité à la fibre

re @RowD 

 

tu as du avoir une réponse,soit la fibre n'est pas programmée à l'adresse indiquée soit vous serez informé de l'avancée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RowD
contributeur
536  

Re: Mon éligibilité à la fibre

J'ai autant de mail de confirmation que de demande, mais ça me met toujours ça :

Bonjour, Vous serez parmi les premiers informés de l'arrivée de la Fibre près de chez vous.

A chaque étape du raccordement, vous recevrez un mail d'informations sur l'avancée de la Fibre, la nature des travaux, les prochaines étapes et les éventuelles démarches à suivre.

Et le lien me ramène toujours à leur carte qui me dit que la fibre est dans mon quartier blabla, la seule différence, c'est qu'en octobre 2017 le lien me renvoyait vers les différentes étapes, et en recliquant dessus, j'en suis à l'étape 2 : 

"Orange a obtenu l'accord de votre syndic." & "Les travaux vont démarrer dans votre immeuble"

Mais j'aimerai une date/période, même si c'est dans 15 ans, je veux savoir pour pouvoir anticiper.

Merci de tes réponses en tout cas

melet39
#TopMembre
#TopMembre
450  

Re: Mon éligibilité à la fibre

bonjour @RowD 

 

merci de ton retour,on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2436 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne